funckygirl One, Two, Three, BREATH Astrid (2/2)

Astrid (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ça me fait vraiment très plaisir si tu as réussi à te plonger avec facilité dans mon histoire ! J'espère que la suite te plaira toujours autant ! :) Merci de ta lecture en tout cas.

Alestate

-

Il y a 6 ans

Alors je m'arrête là pour t'écrire un commentaire. J'adore le début. C'est très bien écrit et on ne s'ennuie pas. C'est très simple pour se plonger dans l'histoire alors chapeau !

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Je vois ce que tu veux dire, je voulais marquer le fait qu'en dehors du cadre de travail où elle est attentionnée et à l'écoute elle a aussi beaucoup de caractère et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais c'est vrai que tu as raison et qu'elle juge avec beaucoup de facilité aussi :/ je vais devoir revoir ça ... mais merci de ta remarque je ne m'en serais pas forcément rendu compte :)

Grandgourou

-

Il y a 6 ans

Ne t'inquiète pas, le personnage reste sympathique :) Elle a juste quelques contradictions, ce qui est très humain en fait ! Les êtres humains sont comme ça, ils sont souvent le contraire de ce qu'ils disent, soutiennent des idées incompatibles, s'embrouillent dans leurs convictions... et tout ça souvent inconsciemment ;) Allez, je vais lire les chapitres suivants.

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup, bonne lecture alors :)

Grandgourou

-

Il y a 6 ans

Louis et Astrid n'arrêtent pas de se recroiser dis donc ^^ Après juste une remarque : Astrid dit qu'elle déteste les gens qui jugent sur les apparences, or c'est ce qu'elle fait continuellement depuis un certain temps : les armateurs sont forcément tous des sales types qui soutiennent les dictatures (bon, il y a un peu de vrai la dedans ceci dit ^^), elle insulte le barman en lui faisant carrément un procès d'intention, et enfin elle caricature méchamment des filles sous prétexte qu'elles sont hyper maquillées et habillées de façon provocante, donc elles sont évidemment stupides, vulgaires et superficielles. Oui, les filles se sont moquées d'elle, mais sa défense est de faire précisément, et en plus cruel, ce qu'elles ont fait... Voilà, tout ça fait peut-être partie des préjugés du personnage en fait :)

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup :)

Fleur des îles

-

Il y a 6 ans

J’aime cette fille

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Merci, oui je voulais donner un petit côté léger à Astrid. Tant mieux si elle te plaît :)

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Astrid en ville et un brin pompette me plait plutôt bien ^^ J'adore sa répartie :)