funckygirl One, Two, Three, BREATH Astrid (1/2)

Astrid (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Carrie N

-

Il y a 6 ans

Tu m'as perdue.... j'étais au buffet puis subitement quoi : elle met son manteau et s'en va avec René ? Y'a pas eu d'après midi ? Ou nous y étions déjà ?

Emma Berthet

-

Il y a 6 ans

Je peux te conseiller de faire des dialogues moins longs. On a tous envie d'écrire toute la conversation d'un coup mais au final ça manque de fluidité et ça fait trop théâtre. Il faut que tu entrecoupes avec de la description émouvant des émotions

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Waouh merci pour ce super commentaire ! Ça me touche énormément, c'est exactement ce que j'ai essayé de retranscrire alors je suis super contente que ça soit ce que tu ais ressenti ! En effet vous allez encore en apprendre pendant quelques temps sur mes personnages, je distille les informations au compte goutte (comment ça je suis une sadique ?xD ). J'espère vraiment que la suite va te plaire et que Louis et Astrid continueront de te faire sourire :)

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Alors je fais un petit arrêt ici pour un premier commentaire. Déjà, j’aime beaucoup ta manière d’écrire. C’est très facile à lire, on enchaine les chapitres sans s’ennuyer! Tu doses, à ma goût, parfaitement la narration et tes dialogues! J’aime beaucoup ta manière de présenter tes personnages. Tu nous en dis petit à petit, en nous donnant juste assez d’informations pour nourrir notre curiosité et l’appâter pour la suite. J’aime aussi le personnage d’Astrid qui paraît très altruiste et au final, assez « « lambda » dans le sens où beaucoup de monde peut s’identifier à elle. Sauf peut-être avec sa manière de s’habiller.... J’ai hâte de savoir ce qu’il lui est arrivé. Je suis aussi curieuse de voir comment va évoluer tes deux protagonistes! Pour le coup, ils sont vraiment opposés! Je continue donc ma lecture avec plaisir :)

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Ahah en effet un tel connard ça en peut être Louis ;p Merci, en effet j'essaie de donner un ton humoristique malgré pour rendre le texte un peu plus léger mais ça ne sera pas toujours comme ça ;p

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

Et BAM ! Louis le retour avec une luxueuse berline noire aux vitres teintées ???? c'est certain ! J'adore ton humour au passage ça rend ton texte hyper léger et j'accroche bien :) je continue !!

Fleur des îles

-

Il y a 6 ans

Ok c’est qui le pressé

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup :)

alexia340

-

Il y a 6 ans

Hop débloqué et ajouter à ma liste de lecture.