Christopher Llord One Shot 6

6

Tu as aimé ce chapitre ?

3

2

2 commentaires

Gilles

-

Il y a 3 ans

Un peu expéditif encore. Tu nous fais basculer dans cette ellipse, et tu ne nous décrit même pas l'horreur des corps tués, de la scène des meurtres. Tu ne nous dis pas si les personnes qui témoignent sont témoins, combien de temps s'est écoulé, quel est l'état des élèves, des professeurs... Une fois encore, les émotions sont absentes, ce qui fait de ton récit une sorte de rapport distant et froid (et incomplet).Je me permets de soumettre quelques suggestions pour des formulations; "Sa mère fût la seule à tenir des propos qui reflétaient la vraie nature de son fils." D'ailleurs, je pense qu'un dialogue entre les enquêteurs et la mère permettrait de donner vie aux personnages, surtout de donner une voix aux inquiétudes d'un parent, et de toucher ton lecteur sur une corde sensible. "Chacun allait de son petit commentaire accablant, même les plus étrangers à l'assassin dessinaient un portait "intime", teinté d'incompréhension et de tristesse. J'espères que mes commentaires ne te semblent pas lourds ou malvenus. Fais moi part de ce que tu en penses. Je termine.

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Non au contraire c'est tjrs intéressant de voir comment les autres ont perçu l'histoire. Tes commentaires sont constructifs donc bienvenue.