lilicaprice ONE RULE : Never say No Wesley

Wesley

Tu as aimé ce chapitre ?

16 commentaires

Jee-G

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, ton style est fluide et facile à lire et tes personnages sont bourrés de personnalité ! Je continue...

JessicaConard

-

Il y a 8 ans

Il est d'une complexité sloan j'aime trop son côté sombre mais qui va t'il voir le lundi depuis 1 an A mon avis c'est la cause de sa dispute avec chase

CelineLequest

-

Il y a 8 ans

Je vien s de dévorer les premiers chapitres et j'espère pouvoir lire la suite rapidement ton histoire est sympa elle donne envie de continuer ;)

LauraTrigo

-

Il y a 8 ans

Hâte de voir ce que réserve la suite, tu as piqué ma curiosité. Et pour ma part, je suis admirative, certes il y a des fautes, mais pour qqun qui a appris le français il y a 5 ans, je dis chapeau!

del2867

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup

lilicaprice

-

Il y a 8 ans

Une langue compliqué à assimilé quand elle n'est pas natale...les accords, la conjugaison, les accents... Bref...ce soir on aborde les choses sérieuses avec du très soft. 3 chapitres pour pas casser le rythme et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à les lires que j'ai eu à les écrire :-)

lilicaprice

-

Il y a 8 ans

J'ai constaté aussi que mes fautes et certaines tournures en incommodaient certains...alors feignasse je ne nie pas, étourdie à 100%. Mais malgré ça j'en ferai encore...à ma décharge j'ai appris le français il y a un peu plus de cinq ans et vous pouvez pas vous imaginez comme c'est une

lilicaprice

-

Il y a 8 ans

Merci merci ré ré ré...de me lire et me suivre etc...etc...j'ai parcouru les écrits de certaines d'entre vous, et quand je vois leurs qualites, ça me touche d'autant plus. D'ailleurs des que j'aurai peaufiné un peu, je vais m'y intéresser de plus près car il y a de petits bijoux.

Kessilya

-

Il y a 8 ans

Juste un petit bémol pour moi, le passage entre passé et présent, entre souvenirs et réalité est parfois un peu flou. Ceci dit j'ai dévoré le chapitre et attends le suivant avec impatience!

Kessilya

-

Il y a 8 ans

Encore plus d'intrigue :) J'aime beaucoup ce personnage qui semble submergé par la culpabilité et par une sorte de désespoir lié à sa situation. J'aime également beaucoup l'idée de transformer le nom couplé. L'utiliser pour un groupe de 6 personnes c'est vraiment sympa!