lilicaprice ONE RULE : Never say No Wesley

Wesley

Tu as aimé ce chapitre ?

18 commentaires

CindyBerville

-

Il y a 8 ans

Quand il parle de "couple", il parle de lui et liv ? Ou de tout le groupe? J ai pas tout cerné

Scau67

-

Il y a 8 ans

Les personnages sont présentés, mais pas encore le décor. Hâte d'être dans le vif du sujet... Je ne sais pas trop ce que tu vas nous réserver...

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 8 ans

c'est super

Tara Jones (Thalia)

-

Il y a 8 ans

J'aime toujours autant et je trépigne d'impatience d'entrer dans le vif du sujet... j'ai plein de questions et j'ai hâte d'avoir des réponses sur chacun d'eux. Des personnages déjà très attachants et une intrigue bien menée. Tu t'en sors bien, continue comme ça, moi je continue à te lire, j'aime et je partage avec un grand plaisir :)

1douxnuage

-

Il y a 8 ans

Mais moi j'adore le scrapbooking. .. MDR... excellent j'aime beaucoup tes personnages. Continue.

lilicaprice

-

Il y a 8 ans

Et merci Auuuurore...et tous de me lire, ça fait plaisir. En espérant que ça dure :-P

lilicaprice

-

Il y a 8 ans

Enfin j'avoue que c'est la 1ere fois que j'expose mes écrits et c'est un peu perturbant :-) Donc je prends tous les avis, conseils, critiques...

lilicaprice

-

Il y a 8 ans

@Kessilya...oui c'est le gros challenge en effet. Faire "passer" certaines pratiques sans flirter avec le sordide. Mon but n'étant ni de tomber dans le trash et la vulgarité, j'ai essayé de d'aborder ça d'une autre manière...enfin verdict dans 2 chapitres si mes découpages sont bons.

auuuuurore

-

Il y a 8 ans

Franchement ton histoire est géniale, c'est celle qui sort le plus du lot. J'ai hâte de voir où tout ça va nous mener. En tout cas, hâte de lire ton prochain chapitre !!

JustineSimonneau

-

Il y a 8 ans

Curieuse de voir la suite mais j'ai assez hâte