Alicia Monteiro One Dance For You Chapitre 37 - Tyler

Chapitre 37 - Tyler

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Oui madame ^^ je tâcherai de le faire dans la version finale tkt pas ♡

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

C'est mignon comme tout et pourtant ca ne va pas durer.. Certains mots que tu choisies sont parfois trop excessifs comme lorsque tu dis que Jenna est choquée par le récit de Tyler essaies de trouver un synonyme plutôt. Noublie pas de décrire l'ambiance enfantin genre rire regard simplicité ect qu'il n'a pas beaucoup connu. Fais attention a l'enchaînement de certaines phrases trop brutes parfois .

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

La suite dans le prochain chapitre ;)

SFANS

-

Il y a 6 ans

Il va faire une connerie... Dis moi que non. Il est trop chou tyler...vraiment

Alex et Maxence D

-

Il y a 6 ans

Je suis un peu plus long que toi dans l'échange des binômes....(normal y'a plus de chapitres pour le moment dans ton histoire). Pour résumer : Ton histoire est bien écrite. Il y a quelques répétitions ou lourdeurs au début mais je pense que tu corrigeras ça facilement lors d'une relecture. J'ai noté que le style en général s'améliore au fur et à mesure qu'on progresse dans les chapitres. L'histoire est bien construite, bien amenée dès les premiers chapitres, tu captes bien le lecteur. Les scènes de danses sont très bien décrites et réalistes, c'est un point fort par rapport à d'autres romans qui abordent ce thème. Il y a quelques trucs bizarres au niveau du point de vue masculin au début ( expression, façon de penser) mais comme dit avant, ce point de vue s'améliore et tu finis par le maîtriser. Je te conseillerai quand tu as un doute de demander l'avis de ton conjoint ( par exemple pour Tyler : ça t'es déjà arrivé de comparer tes fesses avec celle d'un autre mec ? de te dire que les siennes n'étaient pas aussi rebondies que les tiennes ...) Pour l'histoire qui se noue entre les deux personnages principaux, je trouve que c'est un poil long à venir mais ne prends pas en compte cette critique car je ne suis pas la cible en tant que lecteur. Pour le genre et pour les lectrices, c'est certainement juste ce qu'il faut...

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Tu le découvriras assez vite ! ^^

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Maiiiiiis Tyler, qu’est-ce que tu fouuuus ???!?? :O

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Désolée j'aimerais pouvoir vous en donner plus et surtout vos donner les réponses à vos questions mais pour cela va falloir être patient ;)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Euh... quelle machine? Il trempe dans un truc louche pour ne pas avoir a faire le concours et qu'elle puisse gagner? Ou alors c'est trop facile est en fait, il a fait venir du matos de musique pour pouvoir faire un truc de ouf? Ou alors... je parie que tu ne vas rien dire lol. Tes chapitres se lisent trop vite...❤