Mellaudy Yule La rencontre (2/2)

La rencontre (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Encore une fois, je te conseille de vraiment faire attention aux fautes et à la concordance. Ca ne m'empêche pas de poursuivre ma lecture et d'apprécier ton texte, mais je tique quand même régulièrement pendant la lecture, et ça retire de la fluidité, c'est dommage. J'ai noté aussi quelques répétitions, et j'ai parfois l'impression que tu te compliques la vie avec des tournures de phrases trop alambiquées. Peut-être est-ce une volonté de donner un style " ancien " au texte pour coller à l'époque de l'histoire, mais cela alourdit le texte. Attention également au placement ou l'absence de ponctuation ( points d'exclamations, d'interrogations ou virgules ) qui pêche parfois un peu, toujours dans le but de fluidifier et donner du rythme.

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Cette phrase est intéressante, parce que, avec Eve etc, on a souvent placée la femme comme porteuse du "démon", et comme Félicité a grandi au milieu des sorcières, elle a appris l'autre l'extrême.

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

Hello, j'ai lu jusqu'au chapitre 7 ; j'ai cliqué sur les suivants pour soutenir. Je n'ai pas accroché, ce récit n'est pas pour moi. Bonne continuation.

Mellaudy

-

Il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps et pour les commentaires :) je prends note des remarques que tu as pu me faire

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

A jour chez toi :-) merci encore pour ton passage sur le sortilège de Musa ;-)

Marine PETOUX

-

Il y a 4 ans

Bravo j'aime beaucoup. Désolée pour le retard sur les chapitres. Witch Wanted a bien avancé aussi si ça te dit 🙂

Mellaudy

-

Il y a 4 ans

J'y passe dès que j'ai le temps de lire plusieurs chapitres 😉

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

c'est top ;) Si tu as envie viens découvrir Lucie Ditée ;)

Mellaudy

-

Il y a 4 ans

Merci :)