Mellaudy Yule La rencontre (1/2)

La rencontre (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Petite répétition du mot repas

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Je ne l'avais pas notée à la première lecture, mais cette phrase est très intrigante. Cette mystérieuse guérisseuse cacherait-elle des secrets ?

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

formulation un peu maladroite ; " tout ce qu'elle pensait " plutôt que " tout ce dont elle pensait ". Et peut-être utiliser " confirmer " plutôt que " certifier ".

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

+3 pour déblocage. (je ne demande pas de passer chez moi en retour, je ne participe pas au concours ;) )

Mellaudy

-

Il y a 4 ans

Merci :)

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

Voilà ma lecture terminée ;) L'intrigue est intéressante et laisse bien le lecteur en haleine. Elizabeth est bien sûr une peste protégée par la Mère supérieure toute aussi détestable. Ton héroïne a trouvé le courage de partir ne se sentant pas à sa place. Là dans ce nouveau décor pour elle, avec une femme qui semble avoir aussi des pouvoirs, va-t-elle enfin découvrir son élément? Va-t-elle tomber sous le charme du jeune marquis? Beaucoup de questions pour la suite ;) Sur le fond, des fautes d'othographes et de syntaxe à corriger. N'hésite pas à solliciter une bêta correctrice sur le forum ;) Merci pour cet échange !

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Coup de pouce !

Mellaudy

-

Il y a 4 ans

Merci :)