Mellaudy Yule L'ultime humiliation (3/3)

L'ultime humiliation (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Elle se relève peut-être un peu vite, mais avec l'adrénaline, ce n'est pas forcément choquant. Elle prend sa décision rapidement, et on sent que l'élément déclencheur est passé, et qu'elle y pensait déjà avant. C'est malin, et je pense qu'on va passer dans une seconde partie de l'histoire " à l'extérieur ". Pas mal de questions concernant les sorcières restent en suspens, mais je ne doute pas qu'on y reviendra, et j'ai hâte ! Dans la forme, toujours les mêmes problèmes de coquilles/orthographes, et de concordance, mais ça se réduit vraiment de plus en plus, c'est très appréciable !

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

Je ne comprends pas elle est trop faible pour bouger et hop, elle se lève d'un coup :/ pourquoi elle part cette sotte ?? Non, non, je suis sûre que dehors c'est pire que là ! Reste ici !

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

elle part ????? tu m'intrigues ! (ps si emilyn carlisle te tente, je collecte les like pour débloquer mon chapitre ;-) )

Mellaudy

-

Il y a 4 ans

Je passe te lire demain matin avant le boulot ;)

LilouJune

-

Il y a 5 ans

Chose promise, chose due ! Me voici à la fin de tes chapitres et ce dernier est à mes yeux, le meilleur. Il est très poignant, mais aussi très intriguant car on ne souhaite qu'une chose : savoir comment sa nouvelle vie va se passer, qui elle va rencontrer... Ton résumé nous appelle à lire ton récit, ton prologue est émouvant et la vie à l'intérieur du prieuré rappelle quelques images de livres et films fantastiques. Pour ma part, Harry Potter (Harry versus Drago) et Au nom de la rose (pour le côté monastère avec les toges). Et ce n est pas négatif ;) J'ai remarqué dans ton texte que, quelques fois, le point de vue narratif devenait interne alors qu'il est de base externe. Le temps entre passé et présent se confond par moment aussi, mais dans l'ensemble tu te rattrapes rapidement. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir ce qui se cache de l'autre côté de la porte de ce semblant de cloître...!

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ton retour :) je prends note pour la réécriture et elle n'est pas au bout de ses peines ma petite Félicité. Pour le côté de la narration, c'est fort possible, j'ai plus l'habitude d'écrire à la première personne mais cela m'aurait posé quelques soucis, notamment lorsqu'elle est inconsciente