MIMYGEIGNARDE Old Souls 5.3. Liens de sang

5.3. Liens de sang

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Cécile Marsan

-

Il y a 5 mois

Chapitre très poétique, j'aime beaucoup 😊

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

Merciii :)

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

C'est une fin super bien travaillée. Je trouve la forme et le rythme excellent. Il y a ce petit quelque chose dans le final que tu n'avais jamais proposé depuis le début. C'est rafraîchissant. Côté style et rythme, je parle;_)

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

Merci ! Oui cette fin est peu différente, elle signe la fin d'un axe et le début d'un autre.

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

joli ;)

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

Je confirme, tes dialogues sont forts. ;))

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

Il y a encore de l'espoir, car jamais on ne dit, fontaine jamais je ne boirai de ton eau ;) Si tu avais écrit dans un aucun cas, là j'aurais paniqué ;)

Sarah B

-

Il y a 5 mois

Magnifique chapitre. Il est plein de douceur et de tendresse malgré l'acte de Chayan, c'est vraiment bien raconté. Je n'ai juste pas très bien compris en quoi Chayan ne pouvait pas se nourrir. La sorcière la maudit en le privant d'amour, comment cela peut avoir un lien avec le fait de se nourrir ?

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

Oh j'avais oublié de répondre à ce commentaire, mes excuses. Pour ta question, tu comprendras... Il explique que se nourrir lui rappelle sa faute (sûrement en lien avec la malédiction de la sorcière...)

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Je crois que tu vas me faire rougir ;)