MIMYGEIGNARDE Old Souls 5.2. Liens de sang

5.2. Liens de sang

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Cécile Marsan

-

Il y a 5 mois

C'est cool d'en savoir enfin davantage sur Chayan !!!

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

C'est un personnage que j'aime beaucoup, il va se dévoiler petit à petit :)

Lemoudugenoux

-

Il y a 5 mois

Le duo se dessine d'une belle façon. Tu les maitrises à la perfection. Tu avais venté nos dialogues, mais les tiens sont excellents. Ce mariage de naturel et ce zeste romancer est super bien dosé. ;)

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

Merci ! J'aime soigner les dialogues, c'est très important pour dynamiser.

Marion_B

-

Il y a 5 mois

ah j'avais pas fait le lien avec le prologue!! Bon faudrait pas qu'il tombe amoureux de Suni alors? Comme l'histoire "le roi qu ceour de pierre" de Misa?

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

J'ai lu le début de Misa et effectivement j'ai pensé direct à mon histoire ^^

Marion_B

-

Il y a 5 mois

;) j'ai vu un film une fois avec le gosse le plus timide et introvertis de la classe qui se retrouvait avec le flingue (cas d'une prise d'otage) galvanisé il s'est mis à tuer tout le monde!! bref ça m'avait marqué. c'est vrai que beaucoup de pouvoir pour quelqu'un qui n'est pas prêt peut s'avérer être désastreux...

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

Tout à fait !

Marion_B

-

Il y a 5 mois

je suis en mode pragmatique mais Chayan n'est il pas en train de pisser le sang pendant qu'ils discutent tranquillou?

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

C'est un vampire, il est pas chochotte 🤣 et puis le sang de Suni l'a un peu revigoré - pour le moment...