Nelyne Obsidian Embrace Chapitre 5 - Partie 1

Chapitre 5 - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Tu as une capacité impressionnante à créer de l'émotion, tellement tes scènes sont vivantes. J'ai eu une boule au ventre en lisant ce passage entre Auris enfant et sa maman, et quand Kester lui demande de visiter son pire souvenir. Chapeau !

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Je zapperais ce mot qui alourdit ta phrase.

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

J'allais poser une question conne, mais je viens de me souvenir qu'elle peut utiliser les pouvoirs de tous les autres. Est-ce qu'elle peut les cumuler, ou seulement un pouvoir après l'autre ? Et si Kester n'est pas à proximité d'elle, peut-être tout de même utiliser son pouvoir, une fois qu'elle l'a testé, ou non ?

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Un petit cours d'occlumancie de bon matin... 😅

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Ça, c'est sacrément pervers. J'aime beaucoup !

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Rien que pour cette phrase, je te remercie. Je déteste les personnages caricaturaux et le fait que ton "méchant" puisse avoir un bon fond m'investit encore plus dans ton histoire. 👏🏻

Paige

-

Il y a 6 mois

L'amitié d'Auris et Nyx semble puissante, ça m'étonne qu'elle n'a pas révélé son petit secret avec lui (en général, avce un meilleur ami, difficile de conserver le silence) et que lui n'a pas partagé son passé. Beaucoup de mystères dans cette Académie ^^. J'ai l'impression que Kester test ses limites, il sait pertinemment le lien de Nyx / Auris, il veut savoir jusqu'où elle est capable d'aller. Or, elle rejette son ordre... n'est-ce pas une nouvelle preuve de son échec à venir ? Je sens que Kester va être agacé par sa résistance ^^.

Nelyne

-

Il y a 6 mois

Oui il y a beaucoup de secrets. Auris n'a jamais eu envie d'en parler, c'est pas dans sa nature tout simplement, et Nyx concernant son pouvoir... Auris est son ami maintenant, elle ne sait pas ce qu'il en sera après la Sélection. Puis moins il en sait, mieux il se porte ^^ Quant à Kester c'est exactement ça, il la teste. À voir quelle sera sa réaction ^^

Paige

-

Il y a 6 mois

Suggestion : ne pas dire avant qu'il a perdu sa mère, le dire seulement ensuite cette phrase qui a un vrai impact. Et seulement ensuite faire la révélation que sa mère est morte. Je trouve que cette phrase puissante - belle - perd de sa force, car on sait déjà.

Nelyne

-

Il y a 6 mois

C'est une suggestion intéressante, je note pour la réécriture !