Nelyne Obsidian Embrace Chapitre 4 - Partie 2

Chapitre 4 - Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Un très bon chapitre, c'est toujours aussi fluide et prenant, c'est maîtrisé et précis.

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

👍🏻

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Même pas sûre que ce soit utile, ton SHOW est déjà très clair, pas besoin du TELL !

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

J'adore cette réplique. Pas besoin d'agressivité, tellement il l'a méprise. Très bien trouvé.

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

*la

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Cela fait deux fois que tu nous laisses entendre que la réalité qu'ils défendent n'est pas la seule qui existe. Je me languis d'avoir les deux points de vue qui s'affrontent !

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Voilà, avec une phrase pareille, je comprends mieux le commentaire de la fin du chapitre précédent. Mais justement, c'est peut-être après une telle phrase que le commentaire en question devrait arriver.

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Je me demande en quoi consiste son pouvoir, tiens, si c'est lié à ce mot, là.

Paige

-

Il y a 6 mois

Arloke (pas facile à retenir ce nom x) ) me semble un peu perdu dans sa charge / fonction. On sent qu'il a les fessiers entre deux chaises : entre ce qu'il sait et ce qu'il peut dire. J'apprécie qu'il conserve une forme de discrétion, malgré ses positions divergentes, sur ce qu'il a compris du discours qu'on leur transmet à l'Académie. Je trouve ça un peu "noble". (Peut-être un moyen de mieux déconstruire ledit discours ultérieurement ? ^^ ). Sans pour autant être assez franc (cf. les oeillères ). Pour le moment, je suis suspicieuse face à ce personnage - bien que j'ai compris qu'il soit le love interest - j'ai du mal à voir comment Nyx pourrait s'intéresser à lui (entre son origine et ses pensées trop franches ). En tout cas, un nouvel élément dans notre bande avec Gwen, Kester & Nyx (peut-être Auris?). Ca risque de faire des jolies joutes et des étincelles tout ce beau monde !

Nelyne

-

Il y a 6 mois

Mais c'est tout l'enjeu de la romance, de découvrir comment ils peuvent tomber amoureux malgré tout ce qui les oppose ^^ Et oui tu as bien compris, Arloke a bien le fessier entre deux chaises et ça l'ennuie beaucoup. Entre la mission qui lui a été assignée, ce qu'il compte vraiment faire (on verra ça plus tard) ce qu'il découvre et ce qu'il peut / veut dire, ya un monde ^^