Dalia Nouveau départ... Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

Je trouve les dialogues très mécaniques, en plus d'une flopée d'infos assez importantes ET des fautes, ça fait beaucoup, le tout ensemble ! On est dans quelque chose d'émouvant mais je ne le ressens pas, c'est comme si les larmes de sa soeur était une surprise pour moi ou qu'on avait affaire à une interview de journaliste auprès d'un malade spécial. Attention, tu répètes deux fois la même phrase, comme si l'avais copier-coller :)

Wayer

-

Il y a 8 ans

Des fautes. C'est vraiment dommage. Les âges marqués en chiffre. Personnellement je préfère lire en lettre. Juste un moment ou j'ai l'impression que Samantha parle a une inconnu alors qu'il s'agit de sa soeur, l'inverse aurait été plus plausible. Attention à la ponctuation

NatachaCamerlynck

-

Il y a 8 ans

Toujours les fautes, vraiment dommage. En plus j'ai l'impression que l'on reçoit trop d'infos d'un coup çest assez compact. Peut être rajouter un peu d'action et de description pour éviter ça ? Bon courage !

MathildeGuignard

-

Il y a 8 ans

Je trouve ton histoire intéressante, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes. Et j'ai du mal à retrouver les sentiments que nécessite cette histoire... Mais l'ensemble reste bien :)

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 8 ans

bien bien

Akaracthe

-

Il y a 8 ans

Attention aux fautes ma biche! Ca peut en dérouter plus d'un. Par contre, si on passe à travers tes lacunes, le fond de l'histoire est intéressante, on sent qu'il y a eut au moins un minimum de recherche, c'est à approfondir, mais on sent qu'il y a quelque chose!

Rainette29

-

Il y a 8 ans

C'estu n sujet très intéressant.... Essaie de te relire car il y a de très grosses fautes de grammaire et c'est dommage.