Dalia Nouveau départ... Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

ElodyMaëlyKévan

-

Il y a 8 ans

J'adore le debut

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

Sympa mais même en dehors des fautes, des choses me turlupinent : Quel âge a cette héroïne pour que le médecin la tutoie ? Surtout que l'infirmière la vouvoie, elle ! Et puis, c'est le rôle d'un docteur de prévenir de la mort d'un proche, ils font ça, hélas, assez souvent, surtout ceux qui font des suivis d'accidentés graves comme ce médecin ! Il ne devrait pas être aussi gêné de le dire ! Les infirmières sont rarement en suivi sur des patients à long terme, comment peut-elle répondre aussi prestement que cela fait 9 mois qu'elle est dans le coma ? Ca me semblerait plus logique que ce soit le médecin, qui soit si précis ! Pourquoi cette infirmière dit-elle "ces gens" ? On sent l'auteur qui maintient le suspense mais là, l'approche me paraît incohérente ; si vraiment l'infirmière suit le cas de cette Jessica depuis des mois, qu'elle a vu les visiteurs, elle doit les connaître, au moins les tuteurs ou les visiteurs réguliers ! Les infirmiers ont un grand rôle vis-à-vis des proches, en général, ils sont les premiers à dire que "votre mère passe tous les mardis vous rendre visite en espérant votre éveil ! Je la croise en apportant le petit déjeuner/prenant votre tension du soir." J'ai l'impression d'une distribution des rôles assez bizarrement agencée, mais par contre, je trouve que tu décris bien les ressentis de l'héroïne et qu'on s'y identifie vite !

Wayer

-

Il y a 8 ans

Plusieurs fautes comme "je sens l'aire" et des erreurs d'innatention "risque d'être douleur" dommage. Beaucoup d'erreur de participe passé. N'hésite pas à relire et de faire lire avant de publier afin d'éviter ce genre d'erreur. Je continue. L'histoire est intéressante

OlivierDelhaye

-

Il y a 8 ans

Plusieurs fautes comme "je sens l'aire" et des erreurs d'innatention "risque d'être douleur" dommage. Beaucoup d'erreur de participe passé. N'hésite pas à relire et de faire lire avant de publier afin d'éviter ce genre d'erreur. Je continue. L'histoire est intéressante

lunae

-

Il y a 8 ans

Bonne histoire! Juste dommage pour les fautes!

NatachaCamerlynck

-

Il y a 8 ans

J'aime bien mais les fautes font un peu décrocher, c'est dommage... Bon courage pour la suite !

MathildeGuignard

-

Il y a 8 ans

Ce début est sympathique, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de fautes.. J'attend de lire le reste :)

Circee

-

Il y a 8 ans

Bonjour, le début est intéressant mais il est dommage qu'il soit bourré de fautes, du coup ça gâche la lecture ... En tout cas on a envie d'en savoir plus !

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 8 ans

c'est un bon début

Leira

-

Il y a 8 ans

Contente de te retrouver dans cette histoire