Ama12 Nous n’irons plus au bois Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Leo Degal

-

Il y a 9 mois

Toujours très mystérieuse, cette histoire d'élévation... La mort d'un enfant considéré comme un miracle ? Mais on comprend bien qu'il y a eu dissimulation de ce qui s'est réellement produit, et Paul pourrait y perdre gros.

Rose D.M

-

Il y a 9 mois

Ce Paul a tout pour être un personnage détestable… quel cynisme de bâtir ses mandats de maire sur la mort d’une petite fille … On en apprend plus sur la ville et le contexte de façon fluide.

Lune34

-

Il y a 9 mois

Ça sent le maire avide dit donc. Ça ne m'étonnerait pas qu'on découvre des trucs sur lui par la suite comme de la corruption. J'ai hâte de voir la suite pour comprendre le lien entre la mort de la petite fille malade et le fait que la vie est devenue un lieu de pélerinage puisque je ne sais pas ce que sa mort a pu apporter de miraculeux

Lune34

-

Il y a 9 mois

*oups la ville et non la vie

Lydie ADI

-

Il y a 9 mois

J’aime beaucoup ce nouveau personnage qui va ajouter une note intéressante! Par contre attention coquille à ton second paragraphe, deuxième ligne, il est noté « érection » je pense que le mot était élection?

Ama12

-

Il y a 9 mois

Non c’était érection dans le sens ériger un bâtiment mais c’est vrai que c’est peut être pas le meilleur choix 🤣

Oli Florens

-

Il y a 9 mois

En tout cas, cela se lève comme le peuple.

Oli Florens

-

Il y a 10 mois

Ce maire est bien opportuniste mais il faut ce qu’il faut pour perdurer dans la vie. Qu’est-ce qu’il a entendu au téléphone ? Quelle intrigue. Tu nous la teases bien.

Ama12

-

Il y a 9 mois

Merci ! j’espère Ue la suite va te plaire également

Océane Ginot

-

Il y a 10 mois

Tu dépeint très ce nouveau personnage. Entre remarques cyniques et développement positif pour la ville, on comprend qu'il n'est sûrement pas horrible mais très arriviste. (C'est comme Scarlet dans mon histoire ahah!)