Ama12 Nous n’irons plus au bois Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Leo Degal

-

Il y a 9 mois

Très chouette entrée en matière pour le personnage, très riche en un chapitre 👌 et le lieu recèle déjà sa part de mystère, je suis admirative de cette efficacité en si peu de caractères.

Rose D.M

-

Il y a 9 mois

Le personnage d’Alex fonctionne bien, on a envie d’en savoir plus sur les démons qui le hantent. Son rejet du mysticisme risque de lui poser quelques problèmes dans ce petit village.

Lune34

-

Il y a 9 mois

Le début était un peu confus. Sinon, le personnage d'Alex me plaît beaucoup car il colle bien dans ton histoire et j'ai hâte de lire la suite

Vinoria Bella

-

Il y a 9 mois

Ce premier chapitre introduit bien la douleur de Alex. J'aime bien !

Lydie ADI

-

Il y a 9 mois

Le mystère plane toujours et ça me plaît ! Petit conseil si je peux me permettre : ajoute des dates à ton histoires afin que l’on puisse vraiment savoir où on en est en terme d’époque etc (ex: en début de chapitre tu ajoutes quel jour ou année nous sommes). Je trouve que ça aide le lecteur à se projeter. Sinon, l’intrigue se place, c’est toujours aussi intéressant.

Ama12

-

Il y a 9 mois

Ah oui bonne idée merci !

Océane Ginot

-

Il y a 10 mois

Tu indiques subtilement le métier de ton personnage, les problèmes qu'il a eu et leur conséquences. On compatit avec lui ! Et tu laisses planer le mystère sur toutes les portes que tu as ouvertes dans ce chapitre :)

Ava D.SKY

-

Il y a 10 mois

Dans ce premier chapitre, il y a toujours autant de mystères. Tu amènes aussi le lecteur à se demander... Que lui est-il arrivé durant cet accident ? Qui est Lotrec ? Qu'est-il arrivé à Rose et qui était-elle pour lui ? Et cette histoire d'ascension divine, qui résonne bien comme une secte, que cache-t-elle ? C'est un très bon début ;)

Ama12

-

Il y a 9 mois

Merci !! J’espère que la suite te plaira aussi

Ashley_Parker

-

Il y a 10 mois

On sent très bien la colère et l’indignation d’Alex. Ça promet du suspense !