Luna Queen Notre Interdit tome 1 Luna 8

8

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 4 ans

Elle l'a pas reconnu je comprend rien :/

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

ouais je sais y'en à beaucoup qui m'en pas compris

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

N’oublie pas de décrire , d’aller plus loin dans les descriptions . J’imagine que c’est le fameux prof en question il est donc un personnage important. Pour Que nous puissions le visualiser , il nous faut des descriptions .

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Je crois que ce concours je les foirè

Nascana

-

Il y a 4 ans

Après à moins d'être dans une section spécifique à faible effectif, où nous étions toujours dans la même salle et les profs se déplaçaient pour nous, on a des cours en amphi. Après son amie a dû changer pour pas qu'elle la reconnaisse : il faudrait jouer là-dessus. Par exemple, elle s'est teint les cheveux ou a mis des lunettes... J'ai hâte d'en savoir plus sur le prof.

Eurydictine

-

Il y a 4 ans

En fac les cours magistraux (cours principaux de la matière étudiée) se font en amphithéâtre, surtout en première année. Les salles sont employées pour les TD (travaux dirigés, spécialisation). Le premier jour est un jour de présentation et d'intégration, donc en amphi. Il ne faut pas confondre le système collège/lycée avec la fac, ce n'est pas du tout le même. Elle n'a pas reconnu sa meilleure amie ? Étrange, non ? À mon avis tu aurais dû t'attarder un peu plus sur la description du prof, puisque l'on s'imagine que c'est lui va tout faire basculer. Quelles sont ses caractéristiques ? a-t-il un signe distinctif visible (tatouage, cicatrice, grain de beauté...) ? que dégage-t-il (bienveillance, crainte...) ? quelques points à réfléchir. À tout de suite au prochain chapitre ;-)

AngieWings97

-

Il y a 4 ans

Chapitre débloqué ;) Je passerai te lire plus tard !

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Merci !!!!

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

Tu ne dois pas t'excuser à chaque fois ! Je sais que c'est difficile pour toi et que tu fais beaucoup d'efforts. Fais-toi une liste de ce que tu dois vérifier avant de publier chaque chapitre. 1 - Les tirets. 2 - Ce serait bien aussi si tu aérais le texte. Tes chapitres sont courts. Tu peux laisser de l'espace entre chaque ligne de dialogue = à chaque fois qu'une nouvelle personne parle. Te voilà avec une petite liste que tu pourras compléter au fur et à mesure. ;-) À très bientôt pour lire la suite !

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Merci c'est très gentil