Luna Queen Notre Interdit tome 1 Luna 7

7

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

J’ai juste vu que tu avais commenté vite fait le denier chapitre . Tu n’as pas laissé ni de votes ni d’ avis ( positif comme negatif) sur l’histoire en elle même ,alors que c’est un échange d’avis . Je sais que tu as voté sur certain pour aider au déblocage mais c’est tout .

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Ba attends alors j arrive

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

Ton chapitre est très court. Je pense que tu pourrais vraiment étoffé ton récit . Approfondir les descriptions , tes personnages et jouer sur l’émotion . Non seulement ça donnerait de la profondeur à ton histoire et on pourrait s’attacher aux personnages . Ici on retrouve un dialogue avec des répliques enchaînées sans t’attarder sur autre chose. Forcément lorsque tu es toi même en discussion avec une autre personne et que tu te trouves en écoute active , ton esprit lui analyse . C’est ça qu’il faut que tu décris . Personnellement , pour m’aider à décrire dans un discours et pour éviter cet effet de longueur ( car c’est ce que provoque les répliques enchaînées) je pars dans l’optique de ne jamais faire plus de 3/4 répliques enchaînées Au Maximin . Par conséquent , je casse avec des descriptions dans un petit paragraphe et reprend le dialogue . Je ne t’ai toujours pas vu sur mon histoire par rapport à l’adopte lecteur , j’espère que tu tiendras ton engagement . Cela te permettra de comprendre ce à quoi je fais allusion avec les dialogues et les descriptions.

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Si je suis passé sur ton histoire j ai même commenté tu as peut pas vu Je te suivais déjà avant d etre bimone avec toi...

Nascana

-

Il y a 4 ans

Le trajet parait rapide, tu peux mettre une petit phrase pour indiquer qu'elles roulent pendant une heure. Après est-ce qu'elle va dans sa chambre tout de suite ou est-ce qu'elle a cours ? Elle peut chercher le lieu de ses cours et ses horaires au secrétariat, par exemple.

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Oui je suis aller trop vite

Nascana

-

Il y a 4 ans

elle

Eurydictine

-

Il y a 4 ans

Tu fais durer le suspense ! Qu'attend-elle sur la chaise ? Elle ne sait pas encore dans quel amphi elle doit être ? la chambre universitaire ? tu peux nous en dire un peu plus sans gâcher la suite. Ton dialogue (bravo ! tu y as mis des tirets, c'est beaucoup mieux !) ne présente finalement pas beaucoup d'intérêt. Veille à ce que chaque fois que tu fais un dialogue que celui-ci apporte des informations importantes. J'imagine aussi que la durée du dialogue n'équivaut pas à une heure de trajet, fait attention à la chronologie et au temps qui passe pour être plus percutante. Est-elle stressée ? Confiante ? sait-elle à quoi s'attendre ? Petit chapitre pivot qui devrait nous apporter plus d'infos, mais c'est pas grave, on s'en contentera ;-) À tout de suite au prochain chapitre ;-)

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Tu sais je crois que je suis aller trop vite pour le concours

Morgane Lewis

-

Il y a 4 ans

Essaie de mettre des espaces entre les paragraphes de narration et les dialogues. Ça aère bien le tout et fait moins "paquet" si je peux dire.