Luna Queen Notre Interdit tome 1 Luna 2

2

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Morgane Rigan

-

Il y a 4 ans

On se demande qui elle va rencontrer à cette fete

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

elle ne le rencontra pas à la fête mais en cours

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

Il manque quelques précisions ici sur qui sont les personnages . Pense à bien détailler pour que nous, de l’autre côté, nous comprenons davantage .

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

oui, il faut que j'y pense pour la réécriture ou pour d'autres concours.

Nascana

-

Il y a 4 ans

J'en déduis que Pauline doit être sa soeur aînée. Du coup qui est Paul ? Son frère ou le copain de sa soeur ? Réservée une salle ça aurait coûté des sous.

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Paul est le petit frère de Luna et de Pauline

Nascana

-

Il y a 4 ans

empare

Nascana

-

Il y a 4 ans

invité

Nascana

-

Il y a 4 ans

Je laisse libre mes cheveux ?

Eurydictine

-

Il y a 4 ans

Il y a quelques mots surprenants, néanmoins amusants dans le contexte. En effet, je suppose que tu écris avec ton téléphone et que ce dernier fait un peu ce qu'il veut, le coquin ! Relis ton texte à voix haute et tu verras ce qui cloche ;-) Je ne reviendrais pas sur les dialogues, j'en ai suffisamment parlé dans le chapitre précédent. Concernant le fond du texte il manque de précision concernant Pauline et Paul. Pauline est sa soeur et Paul ? Tu peux t'attarder sur l'ambiance, la musique, le brouhaha que peuvent faire autant de gens dans une maison... Tu pourrais apporter des descriptions, pas forcément longues, qui donneraient du corps à la scène. À tout de suite au chapitre suivant ;-)