Gaïane MILLER NOEL INSOLITE Une bonne cuite

Une bonne cuite

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

je comprends sa colère, mais l'aime, l'amour est plus fort .

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Normal j’ai envie de dire

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

C’est clair

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

La colère de Julien est violente mais oh combien compréhensible.

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

En effet, Julien est gentil mais il ne pouvait pas pardonner trop facilement. C'est une réaction d'homme blessé.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Elle n'a aucunes limites cette Lucie. Bon, je ne suis pas une grande fan des enfants, mais je veux bien adopter Julien. :)

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

Coquine va !!!

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

Quand on est malheureux on devient agressif, c'est le cas de Julien . Il est quand même dur avec elle.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Je ne le trouve pas assez dur pour ma part, met toi à sa place, imagine si quelqu'un t'avait volé ton enfant et que tu l'apprennes un an après, qu'on t'ai privé de ton libre arbitre, de tout ce que tu aurais du vivre avec ton enfant, du lien qui se crée durant la grossesse et juste après la naissance, de prendre les décisions qui le concerne, le bébé aurait même pu mourir sans qu'il soit au courant. Homme ou femme c'est pareil, personne n'a le droit de faire ça à quelqu'un, c'est une des choses les plus cruelles au monde. Il y a même des associations de père victimes qui existent, le soucis est sérieusement pris en compte par les psys depuis une dizaines d'années car on a des hommes totalement détruit par ça et on sait aussi ce que ça peut faire à un enfant, l'enfant en garde des stigmates à vie, il aura des soucis dans la construction de sa personnalité. Une femme capable de faire ça est une mère toxique, d'ailleurs on voit qu'elle même vient d'une famille malsaine avec des parents manipulateurs.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

raisons qui n'en sont pas vraiment, elle a une défense plus que légère