Gaïane MILLER NOEL INSOLITE New Romance Julien se venge

Julien se venge

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Plume Jamais - Virgulenn

-

Il y a un an

Tu me fais sourire. Parce que j'imagine que tu dois bien t'amuser à écrire ce texte ! Tu laisses planer un malentendu !Ils croient tous les trois que c'est le bébé d'un autre. Pourtant, c'est un métis ! A quand la suite ? Sinon, pour les impressions, je ne trouve pas l'attitude de Julien très mature. C'est bien bas comme vengeance ! La faire marcher, bosser sans gants et sans eau avec ce soleil ! Deux personnages qui vont pouvoir évoluer...

Gaïane MILLER

-

Il y a un an

Jusqu'à présent Julien était trop lisse, trop gentil alors j'ai voulu lui rajouter un esprit vengeur pas trop cool. Je te rassure il va redevenir gentil !

Jane Moody

-

Il y a un an

C'est bien que tu ais rajouté des choses sur leur boulot, c'est devenu plus réaliste. :)

Gaïane MILLER

-

Il y a un an

Je ne veux pas trop barber les lecteurs avaient une profusion de détails qui ne les intéressent pas pour la plupart. Et puis je ne suis pas calée sur le sujet alors, au lieu de mettre des bêtises, je préfère m'abstenir.

Jane Moody

-

Il y a un an

Tu en dis assez pour qu'on s'imagine la scène, c'est tout ce qu'il faut.

Jane Moody

-

Il y a un an

Ce n'est pas le problème ça, elle l'a privé de la grossesse, des premiers mois, c'est monstrueux, impardonable de la part du père mais aussi du fils quand il sera grand, aprsè on se demande pourquoi certaines personnes buttent leurs parents ou les mettent dans des mouroirs pourris, ben ça c'est une bonne raison.

Gaïane MILLER

-

Il y a un an

J'adore tes réactions à chaud !!! Pour une fois que je voulais une héroïne pas très cool, qui fait des erreurs et se débat pour les régler, je crois que j'ai réussi mon coup. En même temps, je ne veux pas que mes personnages soient trop prévisibles non plus. Merci pour tes réflexions qui sont une aide précieuse.

Jane Moody

-

Il y a un an

Comment est-ce possible de pardonner une chose pareille, ça me dépasse.

Gaïane MILLER

-

Il y a un an

Le voeu de la maman ne va pas se réaliser.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

L'heure des révélations a sonné.