Gaïane MILLER NOEL INSOLITE Julien sort enfin

Julien sort enfin

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Julien a partiellement raison, il y a bien un homme nouveau dans la vie de Lucie mais pas vraiment celui qu'il imagine.

Michbonj

-

Il y a 3 ans

C’est très intéressant mais je dois revoir mes priorités, j’ai de plus en plus de soins, kiné et compagnie. Sur la soixantaine de gens que je lis, like et partage, je ne vais garder que la quinzaine de gens qui me suivent. J’espère que tu comprendras cet argument que l’on me sert systématiquement. Bonne suite. Je t’aurai donné 50 likes et 25 partages, toujours ça de pris. Si un jour tu es bloquée, je viendrai.

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Joli chapitre où on s’aperçoit que Julien est mordu. Rhaaa ça fait du bien. On tient quelque chose là !

Plume Jamais

-

Il y a 3 ans

J'ai oublié de te dire au chapitre précédent que c'est un vrai plus tous ces détails techniques (et non ennuyeux) concernant l'Observatoire...

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

Je ne veux pas mettre trop de détails techniques barbants mais pour créer l'ambiance il faut en saupoudrer un peu, avec parcimonie (comme le piment) !

Plume Jamais

-

Il y a 3 ans

vécue

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

Merci !

Plume Jamais

-

Il y a 3 ans

dans son foyer

Plume Jamais

-

Il y a 3 ans

Je suis curieuse de savoir avec quoi tu fais l'accord pour mettre un "e" à la fin ?

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

l'accord est avec morphologie mais ta remarque me fait douter. Ma phrase est bancale. Je vais modifier.