Gaïane MILLER NOEL INSOLITE Premier baiser

Premier baiser

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Beau premier baiser attendu entre Alice et Julien. Plus qu'à attendre la suite des évènements.

Dahlia Blake

-

Il y a 3 ans

Quelle belle tendresse 🥰

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 3 ans

bon c'était pas un rêve... mais trop beau le passage du bisous😍😍😍😍😍

Sissy Batzy

-

Il y a 3 ans

Je suis du même avis que Jane Moody, il faudrait que tu rajoute une transition. Mais sinon, toujours aussi fan de ta plume !

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

Oui vous avez raison toutes les deux. Je travaille à insérer un chapitre concernant ces deux jours de boulot !

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

Tendresse au rendez-vous j’adore 😍

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

ça me fait bizarre qu'il manque un aussi gros morceau, j'aurais voulu lire leur première journée de travail et tout ce qui a pu se passer entre temps pour qu'il en arrive là. Je trouve que ce n'est pas logique ou naturel d'un seul coup. Alors qu'on a eu une avancée linéaire rationnelle dans la jungle, là on dirait qu'on a fait un saut temporel.

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

Tu as raison. J'ai sauté l'emploi du temps car je ne suis pas assez documentée sur le travail qu'effectuent les volcanologues. Mais je retiens ta remarque et vais modifier ce chapitre en faisant des recherches. Merci pour ton aide !

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Au pire tu ne parles pas forcément du travail en lui même, juste de ce qui se passe entre eux, dans le véhicule, à la machine à café, avec d'autres collègues, au self, à l'hotel.. Je n'en sais pas grand chose non plus. Je sais que certains vont récolter des échantillons sur place avec des combinaisons, qu'il faut être géologue aussi et en connaitre pas mal sur le climat (ils bossent avec des climatologues aussi) mais à part ça. J'avoue que depuis le début je ne comprend pas ce qu'elle fait comme boulot.

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

Merci à toi et Céline Edenkiss pour votre remarque. Je viens de retravailler ce chapitre et, après quelques recherches, j'ai fini par créer un nouveau chapitre que j'ai inséré avant celui de Lucie. Merci les filles !