CindyWendy Night Moon Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

CindyWendy

-

Il y a 7 ans

Bienvenue sur mon histoire, je suis contente que m'a photo de profil te plaise. Je te souhaite une bonne lecture. :)

daguette

-

Il y a 7 ans

salut, j'suis tombée par hasard sur ton histoire ( j'ai vu le photo de Damon...) alors me voilà pour te lire !!

Loudesbois

-

Il y a 8 ans

deuxième chapitre et l'histoire est mal. Par contre il y a des fautes d'orthographe et de conjugaison, c'est un peu dommage. Certaines tournures sont maladroites, essaie de te faire relire avant de publier tes chapitres :)

willow

-

Il y a 8 ans

J'attends la suite avec impatience.

CindyWendy

-

Il y a 8 ans

Merci de me prévenir. J'irai continuer à lire ton histoire ; )

Gone12

-

Il y a 8 ans

J'aime bien! DE nouveaux chapitres de Blood Moon sont disponibles :)

Alouarn

-

Il y a 8 ans

Le chapitre est pas mal. ^^ Fais attention aux quelques petites fautes et tournures de phrases qui ne veulent rien dire ! :) Continue comme ça ! ^^ Je m'en vais de ce pas lire la suite !

CindyWendy

-

Il y a 8 ans

Merci. Je prend note je passerai voir ta série ; )

C.J Stan

-

Il y a 8 ans

J'aime bien ton histoire et ton univers, j'ai hâte de lire la suite. N'hésite pas à passer sur ma série, tes commentaires et tes remarques seront les bienvenus.

La Plume d'Elena

-

Il y a 8 ans

Hello, J'ai senti que tu étais très déçue. Surtout dis-toi que je ne voulais pas te blesser. Si je prends du temps pour te laisser un commentaire, c'est parce que tu as du potentiel :) sinon je clique sur la croix en haut à droite ! Courage et surtout il ne faut pas que tu baisses les bras !