CindyWendy Night Moon Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Un super résumé ! attention cependant aux tournures de phrases et à la concordance des temps...

willow

-

Il y a 8 ans

♡♡♡

Alouarn

-

Il y a 8 ans

Bon premier chapitre ! ^^ Je pense que tu gagnerais en profondeur si tu décrivais un peu plus les sentiments de tes personnages. Par exemple, au moment où elle est poursuivie par les loups, mettre en avant ses sentiments. Je pense aussi qu'une description plus poussée par les cinq sens pourrait donner de l'ampleur à ton histoire. Continue comme ça ! ^^ Je vais de ce pas lire la suite !

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Ce chapitre est très intriguant ! J'aime bien. Cependant j'ai quelques remarques que j'espère constructive. D'abord, je pense que ce serait utile que tu te relises pour des soucis de fautes d'orthographes et de majuscules. Ensuite, sur le fond, je trouve que l'action/le rebondissement n'est pas amené assez subtilement. Mais ça ne va pas m'empêcher de poursuivre ma lecture :)

CindyWendy

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup :)

C.J Stan

-

Il y a 8 ans

Un bon début qui donne envie de lire la suite.

CindyWendy

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire. Je sais que j'ai beaucoup de progrès à faire sur ce point là. :)

vanesse31

-

Il y a 8 ans

C'est un début intéressant. C'est dommage qu'il y ait quelques fautes (notamment d'accord). Mais avec une bonne relecture tu pourras les corriger facilement! Je lis la suite ;)

CindyWendy

-

Il y a 8 ans

Déçue que mon début d'histoire ne t'ai pas plu, mais merci du conseil, même si ce n'est pas un prologue mais plutôt un chapitre 1 mais sache que ces en continuant d'écrire que je m'améliorerai par la suite, merci encore et bonne soirée.

La Plume d'Elena

-

Il y a 8 ans

C'est un peu bâclé pour un prologue et les bases de la grammaire ne sont pas respectées. Je suis désolée mais je ne peux pas continuer une histoire où il n'y a pas de majuscule au début et de point à la fin de la phrase. Les fautes, d'accord, je peux passer dessus (encore que ça commence à m'agacer de voir des erreurs qui peuvent être corrigées par un simple correcteur.) mais la syntaxe, c'est niveau primaire. Désolé d'être dure mais je ne suis pas hypocrite. Je suppose que tu participes à ce concours pour t'améliorer, il faut donc t'améliorer sur ces points cités précédemment. Bon courage pour la suite tout de même :)