CaroMélu New Soul 13. La déclaration

13. La déclaration

Tu as aimé ce chapitre ?

50 commentaires

Venus2032

-

Il y a 6 ans

Elle a une vraie relation fraternelle avec son frère... ça paraît normal mais je sais que mon frère, à part pour me contredire et me voler, il n'en a rien à faire de moi

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Oh ça me fait trop trop trop plaisir ! Lucas est un de mes personnages préférés : c'est toujours chouette d'écrire sur lui ! ;-)

AnOrdinaryxGirl

-

Il y a 6 ans

Je crois que ce chapitre est pour le moment un de mes préférés ! J'adore tes dialogues ! J'ai vraiment ri lors de ce chapitre j'ai hâte de découvrir la suite et j'espère qu'on reverra le frère de Clara très vite :)

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ! J'ai bien aimé écrire ce chapitre ! Contente qu'il te plaise ! ;-)

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

J'adore cette complicité fraternelle superbement retranscrite bravo ça fait du bien !!

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Le Seigneur des anneaux... c'est la base ! ;-) Pour Lily... je ne dirais rien. Mais je suis contente que tu aimes Lucas ! (c'est un personnage secondaire mais c'est un de mes chouchous ! )

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

Bon, j'avoue que je commence à avoir quelques soupçons à propos de Lily... je l'aimais pourtant bien, un peu, mais je sens la trahison poindre le bout de son nez et ça, ça me déplaît fortement ! Par contre, Lucas, je l'aime beaucoup ! Un vrai petit rayon de soleil qui a l'air de tenir énormément à sa sœur ! On sent vraiment toute leur complicité, c'est touchant, ils sont adorables ! Et puis toutes ces références au seigneur des anneaux ehehe, j'approuve !

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

J'avais pas vu ce com !!! < 3

CaroWritings

-

Il y a 6 ans

1/ J'adore Lucas ❤❤❤ 2/ Je la sens mal cette histoire de bal. Mais vraiment !

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Oh !!! C'est trop chou ! Merci ! :-)