CaroMélu New Soul 8. Over the rainbow...

8. Over the rainbow...

Tu as aimé ce chapitre ?

37 commentaires

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Le Jedi guitariste serait l'arme ultime ! hé hé (j'ai des visions d'Anakin et d'Obi-Wan là ! ha ha *-* )

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Avec un guitare...bien sur ! mdr !!! B.

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Hum...un Jedi guitariste...ça le fait non ? ;) B.

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Merciiiiii ! :-)

Venus2032

-

Il y a 6 ans

Personnage parfait

Venus2032

-

Il y a 6 ans

Elle est mignonne, j'adore ❤️ Elle est tellement simple, c'est super

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Oh la la ! ça me touche tellement ton com... si tu savais ! Merci ! :-)

AnOrdinaryxGirl

-

Il y a 6 ans

A chaque nouveau chapitre j'ai le sourire aux lèvres ! J'aime la façon dont tu as construit le personnage de Clara. Comme si une part d'elle régnait un peu dans chacun d'entre nous... en tout cas je m'identifie parfaitement à elle. J'ai hâte de découvrir la suite et où tu vas nous emmener :)

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Je me répète : tes com' sont un vrai rayon de soleil ! ❤️❤️❤️ Ps : si ça t'intéresse, j'ai créé un profil FB pour Clara (ouais on s'amuse comme on peut ha ha). Le nom c'est : Clara Newsoul :-)

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

C'est rien que du bonheur de te lire ! J'aimerais être sur Wattpad pour commenter chaque phrase une par une (mais tu finirais par me dénoncer pour spam... XD) J'aime beaucoup l'humour omniprésent, Clara est une sacrée nana ! Elle me fait beaucoup rire ! Et les surnoms qu'on donne aux mecs... ça c'est un souvenir et ça donne encore plus de charme à l'histoire !