Manon Kaljar Never Forget 10.3 Écorcheuse de vie

10.3 Écorcheuse de vie

Tu as aimé ce chapitre ?

13 commentaires

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup Paul !

paul geister

-

Il y a 6 ans

excellent comme d hab

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

tout à fait tu as bien deviné, il y a plus sous cette carapace de tête de mule ;) Mais plus de réponses dans les prochains chapitres :)

E.S Line

-

Il y a 6 ans

J'aime de plus en plus leurs petits moments passés en famille! Dans une époque comme la leur, voir qu'ils restent soudés et essayent de vivre une vie "normale" est attendrissant! Par contre Pierre m'énerve un peu..; Je peux comprendre qu'il ne respire pas la joie de vivre entre les allemands, sa vie passée dans les champs et sa petite amie partit, mais son comportement est agaçant! Je suppose qu'il y a toute une face de l'iceberg que l'on ne voit pas, qui plus est!

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Merci < 3 C'est juste adorable !!! Je ne sais pas quoi te dire tant ça me touche ! Je ne sais pas qui gagnera mais en tout cas ça a été une super expérience !

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Oups.... son plan rencontre des embûches. En tout cas j'espère très sincèrement que tu vas remporter ce concours... tes chapitres sont sublimes,j'adore et je veux courir l'acheter en libraire. Mais bon, pour l'instant, j'accepte de me tuer les yeux en te lisant de nuit x)

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

En effet Pierre est plus difficile à convaincre qu'Henri ...

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Loupé avec Pierre. Il n'est pas aussi sensible qu Henri au charme de sa soeur. Ça va être difficile pour elle.

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Mince ! Pas marché le coup de la baignade.

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Elle veut surtout les protéger :) Mais en effet il y a pas mal de tension dans la famille ...