Manon Kaljar Never Forget 10.2 Écorcheuse de vie

10.2 Écorcheuse de vie

Tu as aimé ce chapitre ?

30 commentaires

Sophie Toddie

-

Il y a 6 ans

Pauvre Louise ! Elle se retrouve dans un engrenage dans lequel elle va avoir du mal à sortir ... hâte de lire la suite ...

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour tous tes commentaires ça me fait chaud au coeur, j'ai bien noté toutes tes remarques et j'en prendrais compte dans la relecture la modification des chapitres ! Concernant la suite tu imagines bien que je ne peux rien dire ... mais la réponse bientôt !

Lollly

-

Il y a 6 ans

Ohh, ça y est je suis allée au bout des chapitres publiés ! Finalement j'ai tout lu d'une traite, ton histoire est toujours aussi captivante et bien écrite :) Attention à quelques petites coquilles sur le nom de Henri : parfois tu l'écris avec un i, parfois un y ;) En tout cas, dur choix qui se présente devant Louise... Trahir son village pour sauver sa famille ! Surtout que rien ne lui garantit qu'il n'y aura pas un autre membre de sa famille à ce rdv, en plus de Pierre... A quel point seras-tu sadique ? ;) Hâte d'avoir la suite en tout (zut, maintenant je dois attendre :o)

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Pas de soucis je comprends parfaitement qu'on ait des vies bien chargées et pas forcément le temps :) Merci beaucoup pour ton commentaire ça me touche vraiment beaucoup ! J'espère que la suite sera toujours à la hauteur et si jamais je fais des erreurs historiques n'hésite pas à me les faire remarquer ;) A bientôt !

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Coucou, je suis désolée d'avoir été si longue. J'adore ton histoire. Quel suspense. Je me demande jusqu'où Louise va aller avec Mânner. Et si elle va lui livrer des informations. Bravo pour cette très belle écriture. Je te souhaite bon courage pour la suite. J'ai hâte de connaître la suite. Je suis navrée de ne pas pouvoir t'aider davantage mais je ne trouve aucune critique. A bientôt.

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Oui c'est un cercle vicieux dans lequel elle met les pieds ...

yuka s.whelsa

-

Il y a 6 ans

Et la voilà fichu :/ donner une information prouvera qu’elle peut en donner bien d’autres... dans tout les cas, elle se fait avoir pauvre Louise !

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Merci *-* Bientôt promis !

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Hâte d'avoir la suite *.*

soso22

-

Il y a 6 ans

Pendant le passage ou il n'arrive pas à dormir et rejoins Louise dans la cuisine. Cela nous permet d'entrevoir quelques fêlure dans sa carapace et nous pousse à nous interroger sur son passé , ses souffrances et ses choix concernant Louise. Leurs relations interdites nous tiens en haleine et à chaque fin de chapitre on n'en veux encore plus,beaucoup plus. ( je te préviens je risque de te harcelais t en je suis impatiente de lire la suite ) Entre eux la tension, le désir est palpable. Au tant on a envie de tuer Thomas pour sa cruauté en vers Louise à certain passage au tant on voudrais les voirs amoureux, heureux ensemble. Bref comme tu l'auras compris J ADORE ton récit. Ta plume est fluide, la syntaxe, l'orthographe sont soigné. Jamais je n'aurais imaginé aimé lire une new romance avec ce thème et écrit à la 3 ème personne. Pour tant je suis absolument conquise, j'espère que la suite arriveras rapidement ( je ne suis pas très patiente surtout quand j'aime beaucoup ) Ton récit est mon premier coup de coeur sur la plate-forme. J'espère que tu gagneras le concours !