Manon Kaljar Never Forget 5. Telle une vague déferlante (5/5)

5. Telle une vague déferlante (5/5)

Tu as aimé ce chapitre ?

14 commentaires

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Mais pourquoi est-il aussi sarcastique ?

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Oui ils vont finir par s'en rendre compte ... Mais bon ce sont des personnages vraiment à part entière que je prends plaisir à développer et à rendre attachant donc merci :) Merci pour tous ces compliments, ça me touche beaucoup !

Grandgourou

-

Il y a 6 ans

La relation fraternelle entre Louise, Pierre et Henri est toute mignonne :) Pierre en grand frère protecteur et fougueux et Henri en cadet plus calme et responsable, tous deux super attentifs à leur petite sœur... S'ils savaient qu'elle attire les convoitises d'un certain sergent allemand... Sinon, je relève vraiment très peu de fautes, je suis impressionnée ! C'est un vrai plaisir de redécouvrir cette histoire, c'est fluide, bien rythmé, avec une syntaxe souple et agréable. Vraiment, bravo !

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Mais change Männer bordel ! Sois gentil un peu. Tu la traumatises la pauvre.

Line in'

-

Il y a 6 ans

Il fait quand même froid dans le dos mais je n’arrive pas encore à le détester. Et puis cette façon qu’il a de surveiller les moindres gestes de Louise

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

AHAH tu te poses les bonnes questions, réponses dans les prochains chapitres ! Mais tu as tout à fait cerné le personnage !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Beaucoup aimé ce chapitre en 5 parties. Thomas esr il si mauvais que ca ? Il semble apporter un intérêt particulier à Louise... Hate d en savoir plus. Parler des juifs et de la résistance m a fait de la peine c'était une période horrible de l histoire... Tu arrives bien a nous transmettre tout un tas.d émotions. Je reviens demain :)

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup les deux points de vue échangés au sujet de la Résistance ! *-* J'aime les messages que tu fais passer dans ce texte. Je me demande... je suis peut-être à côté de mes pompes mais, je me demande si le père n'est pas aussi un résistant et son "manque de réaction" apparent ne serait que façade...

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Merci

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

RHA ça a coupé mon commentaire, je disais donc, oui il va y avoir certains remous dans la petite famille ... mais je n'en dis pas plus tu verras ça dans les prochains chapitres ;p