Manon Kaljar Never Forget 4. Que débute le cauchemar (3/3)

4. Que débute le cauchemar (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

25 commentaires

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Et la porte fermée à double tour, je suppose ? Quel stress ! Et dire que ça s'est vraiment passé. Une épreuve terrible.

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

J’aimerais bien savoir ce qu’il pense ce Thomas. J’ai hâte d’en découvrir plus sur lui

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Oui dans cette version j'ai vraiment essayé de donner plus de détails et d'ancrer un peu plus le récit dans le contexte historique donc ça me fait très plaisir que tu vois la différence avec la première version :)

Grandgourou

-

Il y a 6 ans

Tu as développé les raisons de la présence des Allemands, ce qui faisait défaut dans ta première version, et c'est assez réaliste ici. J'aime bien que tu étoffes le contexte historique, ça rend ta fiction plus prenante et plus dure aussi.

Line in'

-

Il y a 6 ans

Pourquoi j’ai l’impression qu’elle va peu à peu surmonter son aversion... Tu m’as bien embarqué...

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Bon sang je dévore tes chapitres... Que va-t-il se passer ? L'emprise qu'exerce le parti sur Männer voue-t-elle cette romance à l'echec, voue-t-elle Louise à sa perte ? Cet homme qu'elle craint par méconnaissance et dégoût des Allemands, va-t-il changer sa vie positivement? Une relation que sa famille n'acceptera jamais... la barrière de la langue va-t-elle vite se lever, et ce dans tous les sens du terme ?

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Soldat Manner*

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

*-* Merci tu es adorable !!!

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Je vais me répéter... J adore.... Tu arrives à nous embarquer avec toi dans ton histoire. J arrive a bien m imaginer la scene. Ce chapitre est oppressant, surtout pour cette pauvre Louise. Hate de savoir pourquoi le Manner reagit ainsi.

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ! En effet j'essaie de jouer sur l'emprise psychologique plus que physique donc ce climat de peur est nécessaire pour vous plonger dans le récit !