Laura E.L Never Back Down - Rodéric Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

MARY POMME

-

Il y a 2 mois

🧡👍

Miladie Delvreau

-

Il y a 3 mois

Comment des personnes vivant en Europe peuvent en connaître autant sur la réputation de deux frères boxeurs vivants aux USa ça m'intrigue. Je trouve que le rejet est difficile a comprendre.

Livre_e

-

Il y a 3 mois

Je rejoins les autres avis, la scène du début ressemble à un réveille de couple. Je pense que à ce stade de ton histoire, il faudrait plus d'explications sur le pourquoi d'"ils ne peuvent pas vivre leurs propre vies". Ça permettrait d'expliquer leur proximité abusive.🤗

Kiria Parker

-

Il y a 3 mois

J'aime bien le fait qu'on en apprenne plus sur la vision de Roderic et son frère mais d'un autre point de vue. On comprend ainsi mieux la réaction de Raffaele au chapitre précédent ! Et je rejoins Manon_fgt, concernant la scène avec les jumeaux au début, c'est assez particulier sans contexte. Sinon, dans l'ensemble ça reste toujours une bonne lecture, même si à certains moments, je pense que tu devrais te relire pour supprimer quelques répétitions. En particulier ce passage "le boxeur s'est mis à boxer". C'est un peu lourd si proche, peut-être remplacer par "le sportif" / "le professionnel" etc ? Mais en tout cas, toujours hâte de poursuivre et voir comment les deux vont être réunis !

Manon_fgt

-

Il y a 3 mois

Personnellement, je trouve que la scène du début entre les jumeaux est écrite d’une manière assez romantique. Si je lisais ce passage sans savoir le contexte, je penserais à des amants 😂 Mais ce n’est peut-être que mon avis perso, je me verrais dormir avec mon frère alors c’est pour ça que ça me rebute un peu je pense 😂 mais en tout cas, on comprend mieux son opinion sur les frères, et pourquoi elle l’a repoussé ! c’est toujours agréable de te lire ☺️ petit détail aussi, devant chaque ligne de dialogue je vois un petit carré blanc sur téléphone et un petit carré noir quand je suis sur PC. Je ne sais pas trop à quoi c’est dû ? C’est qu’un détail mais c’est bizarre ?

Laura E.L

-

Il y a 3 mois

Ah ouais? Il faut peut-être que je modifie pour que ça donne moins cet effet ! Merci beaucoup en tout cas !! Oui, c'est parce que ce ne sont pas les bons tirets. Dans les prochains chapitres normalement c'est good

cedemro

-

Il y a 3 mois

Je comprends maintenant pourquoi elle a repoussé Rod... Sur le coup, je pensais que sa famille aussi évoluait dans un milieu un peu obscur. Il semble bien que non !

wendy thévin

-

Il y a 4 mois

Petit like de soutien pour t'aider à débloquer ton chapitre 😉

Laura E.L

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup 🥰