Laura E.L Never Back Down - Rodéric Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Aaron. J. Govan

-

Il y a 2 mois

Une première construction intéressante dans la mise en place de l'écrit et, avec des sujets qui semblent, à première vue, torturés! Ce qui m'invite à poursuivre :)

Laura E.L

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup, je suis contente que ce début te plaise :)

Jenn Bl Writes

-

Il y a 2 mois

🤍

MARY POMME

-

Il y a 2 mois

Un prologue qui donne envie d’aller plus dans la lecture.🧡 Like de soutien, n’hésite pas à découvrir SONIA 😉

Miladie Delvreau

-

Il y a 3 mois

Coucou Le prologue est chouette mais tu utilises le mot ténèbres en utilisant deux sens différent "Fermer les yeux et errer dans les ténèbres, quelques minutes. Savourer un moment de calme et de sérénité donc qui est plutôt positif. Ensuite en disant cela " Les ténèbres emprisonnent les âmes, les aspirent, les brisent" . Pour moi le mot ténèbre est plutôt utilisé pour décrire la noirceur d'un moment. Peut être que tu peux utiliser psychee ou conscience pour la première partie. Par exemple "Fermer les yeux et errer dans ma conscience ". Ensuite le mot noirceur est utilisé deux fois pour une phrase similaire tu peux peut être utilisé obscurité pour l'un des deux. Lui, est resté aux côtés de son frère, envers et contre tout, pour le sauver. Il est devenu sa lumière tandis que lui, reste dans son ombre. Ce paragraphe est pas très clair a mon sens il est devenu sa lumière et il reste dans son ombre. Je comprends que c'est roderic qui est dans la lumière alors que c'est pas le cas. Elle, est restée aux côtés de son père pour l’aider. Il s’est servi d’elle pour arriver à ses fins. L’amour de la famille lui a demandé beaucoup de sacrifices. La vie est injuste. L’amour de la famille lui a demandé beaucoup de sacrifices. Peut être dire l'amour Envers sa famille serait également plus clair . Voilà, mon premier retour. Je continue.

Livre_e

-

Il y a 3 mois

Intéressant comme prologue 😉. On sent tout de suite de grandes similitudes entre les deux personnages !

Laura E.L

-

Il y a 3 mois

Merci 🤗

ZELI

-

Il y a 3 mois

Ton résumé a piqué ma curiosité, alors me voici ! Ce prologue bref mais saisissant m'a vraiment accrochée. J'ai été enchantée par la manière dont tu as décrit, présente les deux protagonistes avec une touche de poésie malgré les mots assez dur.

Laura E.L

-

Il y a 3 mois

Oh merci beaucoup ! Je suis contente que ça te plaise :)

Kiria Parker

-

Il y a 3 mois

Hello, je viens en parti pour le Adopte un lecteur de la semaine et en même temps, ça me permet de venir te lire car tu étais dans ma pal. Ce prologue est une très belle entrée que tu nous proposes. Ton style est très agréables et fluide à lire avec une certaine touche poétique qui incite à poursuivre et voir comment tu tourneras l'intrigue. Hâte d'en apprendre plus sur tes deux protagonistes en tout cas !