Canidia Néferet Semaine 1

Semaine 1

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Lou.R.Delmond

-

Il y a 6 ans

Oulalah j'adore ! Après cette réaction pas du tout rationnelle ( mes doigts ont tapé en même temps que je pensais ), je vais faire plus sérieux. J'aime beaucoup ce début. C'est mystérieux, et avec cette intrigue en Egypte, mon coeur est conquis, je ne te raconte pas. J'aime beaucoup ton style. C'est très différent de l'histoire que j'ai lu la semaine dernière, et comme tu n'as pas l'air de partir sur le même registre d'histoire, je trouve que c'est très intéressant ! Je file lire la suite, du coup !

Dilva

-

Il y a 6 ans

Tout ceci me parle! J'aime cet univers là, hate d'en voir plus!

Miskail

-

Il y a 6 ans

Une momie tueuse ! Une momie tueuse ! Une momie tueuse ! =D =D " Arno, je te présente Imothep =D "! Plus sérieusement, un début vraiment intéressant, original, qui ne peut que parler à l'ancien étudiant d'histoire/archéologue amateur que j'ai été :) .

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

J’ai l’impression d’être dans le film de la Momie (la version qui n’est pas avec Tom Cruise), j’adore :)

Aby Mery

-

Il y a 6 ans

Un sujet qui change, hâte de découvrir la suite ;-)

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

Ces fouilles promettent de belles découvertes futures !

CélineWt

-

Il y a 6 ans

Je suis passée voter pour les déblocages je lis tout a l'heure ;-)