NoémieDC Necromancia 1. (1/2)

1. (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Un bon Chapitre entre une héroïne qui fait des cauchemar et un article reletant de découvertes archéologiques qui nous questionne sur le lien avec ses rêves ! Comme si ce n'était pas un hasard !

Serena Salvatore

-

Il y a 5 ans

Je continue :) juste une petite remarque : penses a aérer ton texte car en faisant un seul bloc ça peut gêner la lecture, c’est beaucoup plus fluide quand ça se découpe en paragraphe :)

NoémieDC

-

Il y a 5 ans

Bonjour :) oui, je n'ai pas eu le soucis avec le prologue en faisant un copier-coller et maintenant, cela n'arrête pas de me faire ça. Je te promets qu'à partir de mon chapitre 5, je vais faire très attention! Je te lirai demain, je boulotte jusque tard, ça va être compliquer aujourd'hui ^^'

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Et on revient au présent, le cauchemar d'une jeune-femme Elyana, avec Kim sa coloc. Puis sur le sofa elle lit cet article qui l'interpelle et qui visiblement à un lien direct avec elle dans le village de Cuvimes. Je note le fait que la ville se trouvait sur le serpent de la Calestienne car je pense que cela aura un impact sur la suite (outre le fait que c'est une région de Belgique et lien avec le calcaire)...

NoémieDC

-

Il y a 5 ans

Merci d'être passée par ici! Ca me fait très plaisir surtout pour avoir de bons retours 😊 j'admets que je me suis inspirée des villages de ma région ;-) la suite viendra.