NoémieDC Necromancia Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

16cf0002

-

Il y a 4 ans

Bon début ! La lecture est facile et je suis intriguée pour la suite !

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

J'aime bien ton prologue ! On rentre vite dans l'histoire avec cette condamnation de jeunes femmes accusés de sorcelleries, ou même d'accusation à cause de leur couleurs de cheveux, de leurs soit disant métiers avec celle accusé de prostitution Pacé qu'elle est peut-être plus belle que les autres femmes ! On se pose pleins de questions sur pourquoi cassida semble en vouloir à sa soeur ? Pourquoi ton héroïne s'est tourné dans la magie même si elle dit que c'est par amour ? Pourquoi le bûcher et comment les hommes de fois, de religion ont découvert la vérité ? Mais surtout la fin avec cette prophétie donne encore plus envie de lire la suite !

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Coucou je suis ta binôme de la semaine !

Serena Salvatore

-

Il y a 5 ans

Binome de lecture cette semaine, je passe donc découvrir ton histoire. J’ai beaucoup aimé ce premier chapitre, tu nous mets tout de suite dans le bain, la lecture se fait facilement, ton écriture est fluide. Et on finit le chapitre par la promesse d’une vengeance, tout est fait pour nous donner envie de poursuivre la lecture. Je continue donc :)

AsaNo

-

Il y a 5 ans

Coucou ! Comme convenu par l'équipe de Fyctia, je passe sur ton histoire^^ Tu commences sur les chapeaux de roues avec ce chapitre haut en couleur qui annonce une teinte bien sombre à l'histoire. J'ai juste eu du mal à comprendre ce qui ne va pas avec le bien-aimé et au niveau de l'écriture attention au temps, tu te mélanges un peu entre imparfait et passé simple. À part ça, j'ai rien à dire^^

Annelise84

-

Il y a 5 ans

Très bon début. J'ai tout de suite était happée par l'histoire.Je vais vite poursuivre ma lecture... Si tu as le temps, jette un œil à "la bataille des brumes" avec lequel je concours.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

1489 c'est prometteur pour mon départ de lecture… une rousse les poignets liés, une sorcière malmenée ; un prêtre que l'on ne peut aimer même de blanc vêtu… Camille ne peut être que terrorisée, elle brûle sa sœur la regarde en pensant à sa fille et son homme décapité...Puis le mauvais sort est jeté… Très bon début qui m'a engloutie...