Laurie Delphis Ne nous ÷ pas Chapitre 13 - Marco (Partie 2/2)

Chapitre 13 - Marco (Partie 2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

Je suis fan de tes coms !

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Mdrrr la fierte Lola ^^ Une personnage qui apporte quand même quelque chose à l'histoire une acolyte et confidente pour Marco et de bonnes rigolades. Alala les enfants grandissent trop vite (Argh je parle comme une maman). Part étudier Marco part étudier ^^ et echappe aux deux jeunes filles.. moi je dis ca va puer tres fortement a ton retour. Un petit rouge a levre par ci et par la je dis va je dis rien et BAM mariage ( Je dis trop de caca la)

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

Abonne-toi à mon profil Fyctia, comme ça tu seras prévenue des nouvelles publications. Le chapitre suivant est dispo si ça t'interesse ! ;-)

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 6 ans

Je vais faire ça :0

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 6 ans

Désolée du retard ! j'avais pas vue que c'était débloqué pour ces 2 chapitres >

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup la complicité entre Marco et sa petite soeur ! :-) (mais j'ai un faible pour les complicités comme ça faut dire ! :-) )

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

Je voulais que Lola soit un mini clone de Marco, aussi espiègle que lui. Le rendez-vous est juste après, rassure toi ! Par contre, je ne te promets rien ;-)

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

J'adore Lola elle est pétillante et pleine de vie ! J'aime la complicité entre eux et le fait qu'ils gardent leur secrets ainsi ! C'est trop mignon < 3 Maintenant place au rendez-vous !