Laurie Delphis Ne nous ÷ pas Chapitre 1 – Marco

Chapitre 1 – Marco

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Et voilà ! Brigadière en plein raid sur ton histoire :-) me voilà pour au moins 10 chapitres !

Tempérance.B

-

Il y a 6 ans

Coucou, je commence ma lecture doucement ^^

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

Merci d'être là :-) J'espère que tu aimeras. N'hésite pas à me donner ton avis (bon ou mauvais ;-) ) Bisous

Aby Mery

-

Il y a 6 ans

Bon alors voilà... comme promis je commence à rattraper mon retard sur ton histoire et ce que j'ai lu sur ce 1er chapitre me plait bcp. Ne t'inquiète pas si je mets un peu de temps à tout lire ;-)

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

Tu dois être en plein exams non ? Alors entre ça et la fin de ton concours, c'est vraiment gentil de ta part de passer. :-)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Coucou :) Petit message pour t'assurer que je ne t'ai pas oubliée :) C'est un peu dur en ce moment j'avoue :3 En tout cas, ça fait plaisir de retrouver ton univers, j'avais bien apprécié Par A+B :) Je ne vais pas pouvoir tout lire dans l'immédiat, je vais faire de mon mieux promis :) Je ne t'oublie pas ! :)

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

Oui, Marco est le personnage secondaire de Par A+B, qui sort début juin. Mais il avait beaucoup de fans ;-)

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

Donc il a maintenant sa propre histoire.

Nine C

-

Il y a 6 ans

Me voilà enfin ! :) Si je comprends bien, il y a déjà eu une histoire où est présent marco ? Tu plantes bien le décor et la vie de ton personnage principal. Vu le thème, on se doute que sa vie amoureuse ne sera pas aussi monotone qu’il le croit.

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

Il y a une très grosse communauté dans la ville d'où je viens.