A.C. DEWASME NE M'ECRIS PLUS Le placard d'un homme sans joi

Le placard d'un homme sans joi

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Tammy CN

-

Il y a 2 jours

Gabriel était gaga de sa soeur... Il racontait tout à son meilleur pote 😭

Rose Mélisse

-

Il y a un mois

Je trouve ça logique qu'Amy se trouve aussi effrayée que rassurée Je suppose qu'on a besoin de se raccrocher à quelqu'un dans ces situations là et Saul a un coté psychorigide rassurany. Pas de faux-semblant, pas d'humour (en tout cas pas volontaire) mais avec lui tu sais où tu vas. Il dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit

A.C. DEWASME

-

Il y a 16 jours

Oui, exactement 😅 Saul est inquiétant par tout ce qu’il sait, mais en même temps très rassurant dans sa façon d’être. Pas de grandes promesses, pas de faux réconfort, juste des consignes claires et une présence constante. C’est presque sa rigidité qui devient son côté sécurisant.

JaneBenett

-

Il y a un mois

Je trouve que tu arrives à amener intelligemment les choses et ce n'est pas chose aisée pour toi. Arriver à nous montrer qu'à la fois elle se sent violée et en même temps, qqun sait vraiment ce qu'elle est, comme son frère savait lui. C'est assez original. On comprend évidemment son malaise. C'est glauque et en même temps, il s'intéresse à tout sur elle, il semble très doux. La fin nous montre qu'il cache un gros mystère.

A.C. DEWASME

-

Il y a un mois

Merci beaucoup 🖤 C’est exactement cette ambivalence que je voulais installer, il envahit ce qu’elle avait de plus intime, mais il devient aussi le seul à la comprendre comme Gabriel la comprenait. Et oui, sa douceur cache quelque chose de beaucoup plus lourd

Arya.F

-

Il y a un mois

Elle comprend clairement que il en sait énormément, voir beaucoup trop sur elle, les descriptions de ce qu'elle ressent sont très bien faites car elle ne sait pas si elle aimes ce qu'elle comprend ou si sa lui fait peur.

A.C. DEWASME

-

Il y a un mois

Merci, j'espérais vraiment que cette ambiguïté dans ce qu'elle ressent soit comprise 🙏🏼