Xelia Ne m'oublie pas Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

FranckDriancourt

-

Il y a 8 ans

Et puis il s y connaît vachement bien en architecture. Mais peut être que la il connaît le coin. Toujours est il que cette fiction est bien écrite et que j ai hâte de voir ou cela va nous mener.

FranckDriancourt

-

Il y a 8 ans

J aime vraiment cete histoire. Comme j ai toujours des remarques à faire.... :) dans ce chapitre, je suis très étonné par le sang froid de Léo. Je reste dubitatif dans sa façon de détailler la scene de crime.... Il n a que 20 ans !!!! Et il ne panique pas.

Xelia

-

Il y a 9 ans

Je suis contente que ça te plaise ;)

Jennyy

-

Il y a 9 ans

Je trouve sa super a chaque fois il me tarde de lire la suite

Xelia

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup ^^

abbysoffer

-

Il y a 9 ans

franchement pas mal pas le temps de m’appesantir je retourne lire la suite....

Xelia

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup ! J'avoue avoir été un peu inquiète par rapport à ces descriptions, car je ne suis pas vraiment une habituée du genre, mais je suis contente de voir qu'elles te plaisent !

cinlia

-

Il y a 9 ans

Superbes descriptions bien ficelées !

Xelia

-

Il y a 9 ans

Un bond dans le temps ? Peut-être, peut-être pas ? Ah, mais c'est que ça ne fait pas dans la dentelle les dealers de nos jours x) Merci pour tes votes et commentaires :)

Acroz

-

Il y a 9 ans

Qu'il est rude ce goujat ! xD j'me demande du coup, si on a pas fait un bond dans le temps, pour qu'il dise avoir 20 ans, et elle 18. en tout cas, c'est super, et non de diou ! ce corps... il en a chié celui-là.