Fanny, Marie Gufflet Ne dis pas "plus tard" à l'Amour 10- Eva (partie 1)

10- Eva (partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Ça c’est certain lol

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

Oh la loose ! Ok Jules est sexy mais je reconnais que se dévoiler de cette façon, est tout sauf glamour pour Red !

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Merci

Aurélie Lefeuvre

-

Il y a 5 ans

Haaa j'ai adoré!!!! Direction la suite pour découvrir le "souci"

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Merci pour ce retour

Zalma

-

Il y a 5 ans

Wouah... je commence par les points forts : - D'excellents rebondissements, une belle pointe d'humour, et une fin de chapitre qui appelle la suite !! C'est tout bon, ça !!! Les bémols : - Comme toujours, ces fichues coquilles, et quelques maladresses ou trucs bizarres : par exemple : "au début de ton terme", à mon avis, ça ne va pas (même si on comprend ce que tu veux dire.. ). De même, à rectifier : "Raisons personnelles dont je comprends... " : remplacer "dont" par "que" (car je comprends qui ou quoi : les raisons, donc, "que" et pas "dont"). Je file voir la suite :D !!

celiapicardd

-

Il y a 5 ans

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

ah ça me rassure ! Moi aussi, j'ai eu droit à ça par mes deux gynécos, des femmes.

RaïssaL

-

Il y a 5 ans

Alors pour continuer la discussion sur l’écho endovaginale, je l’ai aussi eu jusqu’à mes 4 mois de grossesse car sinon on ne voyait strictement rien... et le but c’est quand même de voir bébé lol ! Moi ça ne me choque pas du tout !! Sinon j’ai trop Hâte de lire la suite !!

Elizabetttt

-

Il y a 5 ans

Oh non mais c’est Horiiiiiiiiibblleeee !!!!!!!!!!!!!!!