Fanny, Marie Gufflet Ne dis pas "plus tard" à l'Amour 9- Eva (partie 2)

9- Eva (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Ah merci ma Solange ! Je réfléchis à tout cela alors.

Zalma

-

Il y a 5 ans

Hello, mon retour sur ce chapitre, en tant que binôme (pour la seconde fois, donc… ;D) : - Les dialogues rendent ce chapitre très vivant (mais attention, quand il y en a beaucoup, à ce qu'on ne perde pas le fil… savoir qui parle, donc… ). - L'autre point fort : l'histoire et les personnages toujours aussi attachants, et surtout, une bonne fin de chapitre qui ne peut que donner envie de lire la suite !!! Les points faibles : - Hé bien, toujours les fameuses coquilles… :( - Et sinon, mais ceci est lié davantage aux premiers chapitres : je trouve que l'utilisation de l'anglais doit être motivé, à savoir, que ce choix apporte un vrai plus au lecteur, sinon, il doit lire l'anglais + la traduction en français, mais… pour rien, en fait ! Donc, c'est un petit point à revoir… Voilà, je file voir la suite :D !!

celiapicardd

-

Il y a 5 ans

J’aime trop !

Zalma

-

Il y a 5 ans

Mes votes, et je me réserve la lecture du chapitre ce soir... ;D !! Bisous !!

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 5 ans

à poil, à poil ! mince... je m'égare !

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

moi auuuuussi !!!

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 5 ans

Rhhoo ! ils sont trop choupinou tous les deux ! je les adore !

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

ahhhh ahhh oui !

RaïssaL

-

Il y a 5 ans

Ahaha !! Je sens le truc venir mais graaaave !!! C’est top !!

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

hi hi hi !!!! ma fille oui !!!