Christopher Llord Nanno et la tourmente du Phoenix Noir PROLOGUE

PROLOGUE

Tu as aimé ce chapitre ?

72

72 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Je découvre ton histoire. Le début est prenant et je ne m'attendais pas du tout à la chute.

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton passage ^^ Je vais poster un nouveau chapitre tous les jours pour me motiver à terminer l'histoire et le publier. Si le récit te plait, n'hésites pas à commenter que je sache quoi améliorer ou changer pour la V2.

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Je vais essayer de te lire au fil de l'eau car tu as déjà posté plein de chapitres. Si de ton côté tu veux passer sur ma story, Pythia, tu seras le bienvenu.

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Insupportable pour qui ? Un humain, tout autre être vivant à part cet oiseau légendaire ? Je pense que j'aurai éventuellement apporté une précision ici :)

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Comme le Prologue ne met en scène que le Phoenix de Feu, je ne pensais pas utile de préciser d'avantage. Je mets une petite pastille dessus tout de même, au cas où ^^

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Bon ça faisait un moment que ton histoire me faisait de l'oeil car le résumé donne clairement envie de lire, et je peux dire que ça commence bien. Tu écris vraiment bien, c'est fluide et agréable... Bref, je vais lire la suite avec plaisir :)

Senefiance

-

Il y a 2 ans

Coucou binôme ! Je me replonge également avec plaisir dans ton histoire. Je ne suis pas une professionnelle, alors tu gardes ce qui te semble pertinent et tu jettes le reste ! Tes descriptions sont aussi très immersives et ta plume apporte beaucoup de douceur à l'importance de la prophétie. Tu pourrais juste supprimer quelques propositions relatives pour alléger certaines phrases, notamment dans le premier paragraphe.

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Je commence juste ton histoire et j’avoue été immédiat happée Une bien belle écriture et une prophétie aussi poétique que triste même s’il y a renaissance Très intriguant cette double naissance je vais suivre avec intérêt

Lottie Tole

-

Il y a 2 ans

C'est un très joli prologue sur ce beau Phénix capable de renaître. J'ai beaucoup aimer ta plume légère et rythmée à la manière d'une poésie. Cela donne envie de lire la suite.

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Merci ^^ J'espère que la suite te plaira tout autant.