Anna. Le temps d'un noël Chapitre 3. Partie 2

Chapitre 3. Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Narélia L

-

Il y a 2 ans

La relation entre Cameron et mabel s’approfondit j’aime bien voir qu’il se soucie d’elle. Bon par contre que font ils au milieu de nul part ??

clecle

-

Il y a 2 ans

Un peu de gentillesse chez Cameron face a cette situation exceptionnelle. Ils n'ont pas un véhicule pour s'abriter ? J'ai dû zapper ce détail. Ils sont vraiment tout seuls sur la route ?

clecle

-

Il y a 2 ans

Proposition : la torche ?

clecle

-

Il y a 2 ans

On le croit préoccupé, attentionné et paf, la réplique bien mesquine !

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

Le père ... on le secoue un peu ? Bizarre ce changement soudain chez Cameron... On y est au tête à tête au milieu de nulle part, dans le froid (et avec les ours haha) ça promet...

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

sans s

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

Haaaa voilà!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Cameron est devenu prévenant. Trois solutions : il fait semblant, il a changé o,u il ne fait ça que pour Mabel. Étant dans une romance... j'opterais pour la troisième solution.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Cameron semble changer du tout au tout d'un coup, cela me semble étrange et je ne peux m'empêcher de penser que ce n'est pas sincère. Il doit nous faire une mauvaise blague le coquin ! Par conséquent, j'ai du mal à trouver ce passage mignon, alors qu'il aurait pu l'être. Je pense que c'est du à une transition trop brutale entre le Cameron insupportable et celui-là.

Ellover

-

Il y a 2 ans

Je suis désolée j'ai dû mal à y croire..