Anna. Le temps d'un noël Chapitre 1. Partie 2

Chapitre 1. Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

56

56 commentaires

Mauve Lace

-

Il y a 2 ans

Début sympa, par contre le moment de surprise à la fin n'est pas assez explicite, il manque une ou deux phrases pour que le lecteur comprenne qui parle, même si on le devine après coup, ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Oh ben là surprise est de taille mdr elle n’aura pas de repos pendant le vol.

clecle

-

Il y a 2 ans

Elle savait déjà qu'elle allait le voir au chalet il me semble. Donc là c'est surtout la perspective de prendre l'avion avec lui qui l'angoisse ? J'espère avoir bien compris, mais sinon une petite précision pourrait encore le clarifier. J'aime bien les passages où Mabel parle au lecteur, ça donne un petit côté décalé très sympathique. Je suis moins convaincue par la fiche personnage, je pense que tu gagnerais à transmettre ces informations au fur et à mesure de ton récit.

clecle

-

Il y a 2 ans

Famille assez traditionnelle visiblement

Ros_dce

-

Il y a 2 ans

Tout les mères on horreur d’être en retard,la preuve la mienne aussi 😭😭💔

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

Le décor est planté ... que leur histoire commence ;p Mis à part, la fiche signalétique ( je pense aussi que c'est mieux de découvrir dans le texte au fur et à mesure ou alors un paragraphe phrasé), c'est très sympa. Explique mieux que ce sont les amis qui débarquent, tu le vois dans ta tête, fais-le nous découvrir aussi.

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

ouch rude

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

🤣

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

laisse

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

parlé