Anna. Le temps d'un noël Chapitre 1. Partie 1

Chapitre 1. Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

61

61 commentaires

contemoi

-

Il y a 2 ans

Je commence à bien l'aimer celle-là.La lecture est fluide et agréable. Songe à ta mise en page.

contemoi

-

Il y a 2 ans

Préféré

soubie myriam

-

Il y a 2 ans

Bonjour, c'est fluide et agréable à lire.

clecle

-

Il y a 2 ans

Cette préparation décrite en détails permet d'en savoir plus sur ton personnage. Elle prend soin d'elle et est soucieuse de son image. Comme vu précédemment elle n'a pas une bonne estime d'elle et se déprécie beaucoup.

clecle

-

Il y a 2 ans

Je te conseillerais d'écrire ce chiffre en toutes lettres

Ros_dce

-

Il y a 2 ans

On part pour un Noël sans neige :)

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Si ça se peut, il ou Si ça se trouve comme ont dit en tant que jeune 😂 Mais ce n'est pas top niveau écriture. Peut-être que serait mieux je pense.

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Pour montrer son inquiétude, tu aurais pu utiliser d'autres méthodes. Celle dont je suis adepte est celle-ci : Comment montrer et pas décrire les émotions des personnages ? Comment leurs émotions se traduisent elles en comportements ? Est-ce que son cœur bat, est-ce qu'elle se ronge les ongles et l'imagine déjà aux bras d'une belle blonde aux yeux bleus ou que sais-je encore ? C'est une suggestion, ce n'est pas requis mais ça fera entrer plus facilement le lecteur en empathie avec ton personnage !

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

On la comprend un peu plus et on voudrait l'aider, qu'elle se sente mieux, qu'elle ait envie de se plaire sans se dénigrer. Elle l'idéalise et il a intérêt à être sympa par la suite avec elle ou qu'elle rencontre un autre ... Je ne relève pas les fautes déjà relevées ;) je continue :D

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

Ah non , elle doit s'aimer et se sentir bien. S'il ne la voit pas, elle ne doit pas changer pour lui...