🫣 ohlala... c'est un sacré compliment! Merci! Et moi je regrette trop de pas avoir réussi à lire d'avantage la tienne ♡ j'espère avoir d'autres occasions.
Merci encore pour ton soutien, ça me touche. Qelle aventure ce concours wow
Oui on en sort comme du cycle essorage de la machine à laver mais avec un sentiment d’accomplissement. En tout cas tu as réussi à combiner l’originalité dans le fond et la forme et ce n’est pas un mince exploit.
Ahahaha le cycle d'essorage! Mood. J'aurais pas pu dire mieux
Merci! Le thème hors série m'a donné envie de tester des trucs et je ne regrette pas du tout la prise de risque. J'espère que toi aussi, tu as eu du plaisir à écrire. Au final, c'est ce qui compte le plus, que nous, les auteurs, passions un bon moment à créer nos petits mondes. ^^
Oui,énormément de plaisir, j'ai vraiment eu l'impression de vivre avec mes persos penda t deux mois et demi et c'était mon unique objectif vu que je n'étais absolument pas dabs le thème du concours!
21 commentaires
Amphitrite
-
A.K.
-
Amphitrite
-
A.K.
-
Amphitrite
-
A.K.
-
Amélie Marion
-
Justine Gabet
-
Elodie Pastoureau
-
Cassiehope
-
A.K.
-
Blanche de Saint-Cyr
-
A.K.
-
Gabriel Rose
-