x-zanita Murderer Girl Le commencement

Le commencement

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Si je ne connaissais pas le thème de ton histoire, je serais complètement perdue aha ! J’adore ce que je lis, Andrew est vraiment rusé !

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Merci! :D

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Très bien!

x-zanita

-

Il y a 7 ans

La base hein... x))

CaroWritings

-

Il y a 6 ans

Je viens de relire ce chapitre pour me mettre dans le bain parce que je reprends officiellement ma lecture! :)

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Sympa de faire accuser son mec... et elle qui capte rien... Lol

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Arf, une routine? :/ J'avais peur d'aller trop vite, mais apparemment non! x) Je vais essayer d'arranger ça dans les autres chapitres dans ce cas. Merde, la bache... :o C'est pas con ça! Hmm... Je vais voir si je peux arranger ça, ni vu ni connu...! Et je le répète, il y a une raison très cohérente qu'il soit télépathe/prescient comme tu dis! Si jamais tu en peux plus de mon histoire, je te le dirai en privé pour ne pas spoiler les lecteurs!

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Je rejoins d'autres avis : beaucoup de coquilles et de répétitions. Une sorte de routine s'installe dans ton récit. Les derniers chapitres tournent un peu en rond, selon moi (Je dis ça mais j'ai aussi ce défaut). Andrew, télépathe, n'est pas suffisamment intelligent pour mettre une bâche dans le coffre de la voiture... Il va y avoir de l'ADN partout! Je ne suis vraiment pas fan du côté télépathe/prescient d'Andrew.

x-zanita

-

Il y a 7 ans

C'est elle qui a les cheveux attachés! Pas lui, et les chignons lâches (qui sont attachés mais pas vraiment) tombe facilement, surtout lorsqu'il y a le poids de l'eau! Sinon pour les nausées, c'est ce qui arrive en général quand tu vois une personne morte... Surtout si c'est ta meilleure amie et que tu l'as tuée... X)) Après j'essaierai de trouver une autre manière de le dire!

Océane C.

-

Il y a 7 ans

Comment peuvent ils avoir les cheveux plaqué sur les joues s'ils sont attachés...va falloir m'expliquer ??!! Je note qu'elle a souvent des nausées c'est répétitif...mais je suis un peu pareil ds mon texte je crois lol .