x-zanita Murderer Girl L'attente

L'attente

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

On pourrait penser que c’est du délire -et ça l’est- mais je trouve les décisions et les réactions très credibles ! Après tout, du moment où elle décide qu’elle va cacher le corps d’Ambre, elle n’a plus qu’à faire ce qu’il y a de plus fou pour qu’on ne la retrouve pas !

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Hm, hm! ^^

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Andrew est-il le frère d'Ambre ? Je continue

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Je suis sure que c'est pas vrai qu'il n'a pas de téléphone. Il ne veut pas de trace leur relation et de son aide. Pareil pour la voiture, c'est elle qui va conduire et pas lui... Ca va mal finir...

Will Raven

-

Il y a 7 ans

LA décomposition du corps d'Ambre n'est en effet pas très crédible, mais rien qui ne puisse s'arranger à la relecture. Entre 18h00 et 22h il ne s'est pas écoulé suffisamment de temps. La rigidité cadavérique ne fait que s'installer. On est donc encore loin des effets visuels que tu décris ;) Comme l'a dit WalkerOnTheWind, lorsqu'on n'est pas totalement sur de ses infos, autant en dire moins. Je crois que la vue du cadavre blême de son ex amie est suffisant pour foutre un coup a n'importe qui, d'autant plus à celle qui l'a tuée par accident ;) Je continue ma lecture ;)

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Les cloques ne viennent pas forcément de l'effet de la chaleur! Sur un site, j'ai vu que "Des sortes d’ampoules se forment sur la peau qui commence à se décoller." pour ça que j'ai mis ça! Après, sans doute que c'est faux ou alors pas aussi tôt...

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Oui parce que là, je crois que tu as plutôt décris un corps qui se décompose depuis plusieurs jours voire semaines.

x-zanita

-

Il y a 7 ans

C'est fort probable... Je ne sais pas, après c'est pas très bien indiqué sur internet et j'ai aussi voulu un peu exagéré et montré le dégoût de Leslie mais j'en ai sans doute trop fait... x)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Après lecture du chapitre et des commentaires : oui, tu as exagéré. L'abdomen gonflé, oui; la rigidité cadavérique puis relâchement, oui; mais les cloques? Je ne crois pas surtout qu'il n'y a pas eu contact avec une surface brûlante ou qu'elle n'a pas été immergée dans l'eau pendant des semaines. Parfois, donner moins de détails c'est mieux.

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Yes, mais c'est dur de voire ses propres fautes aussi... x))